»Aide à la personne seule et en grande difficulté ».FRÈRES ET SOEURS SANS FRONTIÈRES – Père Parfait Mbida


barre-separation-blog-photo_284179_6816426_201003141546719-big

Note: Comme vous le savez, Myriamir a embrassé cette cause des FRÈRES ET SOEURS SANS FRONTIÈRES, car j’ai la certitude que l’argent se rend directement à ceux qui demande de l’aide …J‘ai reçu des demandes d’aides de d’autres organismes, mais on ne peut pas tous les embrasser alors nous prierons pour que Dieu dans sa Providence nourrisse chaque bouche qui n’a rien à manger.


Après avoir aider Marie-Noëlle et son enfant, qui a maintenant grâce à vous…son petit commerce de fruits et légumes….Voyez ces beaux sourires:

marie-noelle-et-son-enfant

barre valentin


Le Père Parfait a reçu une lettre de Rosine Mbazoa:

rosine-mbazoa

Mbazoa Rosineet son fils de 7 ans

Je me nomme mademoiselle Mbazoa Rosine j’ai 35 ans et un enfant de 7 ans à ma charge. Face à mon handicap je n’arrive pas à m’occuper de moi et de mon enfant. 

Comme tu pourras le constater à travers ces photos mon fils et moi habitons actuellement chez une amie qui a eu pitié de moi, elle n’ayant pas aussi des moyens. Je me débrouille par ci par là pour avoir un travail. Mais lorsque quelqu’un voit mon état, on me refuse le travail.

Ma  vie est pénible et triste, mon plus grand malheur c’est la douleur que j’endure, ma maladie surtout le rejet de ma famille face à cette maladie. Je ne peux trouver un boulot pourtant j’ai  fait une  formation en soins infirmiers.

Donc je sollicite de tout mon coeur de l’aide pour acheter  un fond de commerce pour subvenir au besoin de mon enfant et de moi-même. Et qui me permettra aussi de me sentir quelqu’un dans la société que nous vivons. Que je puisse m’acheter mes propres médicaments.

Rosine Mbazoa

fleursrose


Elle nous a timidement demandé de l’aide, pour l’aider à subvenir à ses besoins primaires, temporairement, jusqu’à l’achat d’un fonds de commerce .

Elle désire tellement travailler et avoir une vie digne.


Si votre cœur désire aider notre amie Africaine Rosine, nous lui ferons parvenir tous vos dons. Et nous avons confiance, que grâce à vous et à  votre encouragement, elle aura la force nécessaire, pour recommencer une nouvelle vie. Nous croyons en la Sainte Providence. Sachez que même le plus petit DON, peut procurer à Rosine des médicaments…

barre valentin

 »Vous savez quelle importance cette cause a pour moi.

Merci de tout mon cœur! »

Père Parfait Mbida m.s.a.

pere-parfait-benediction

barre valentin

Pour information:

Lorraine Lamequin

Secrétaire-bénévole

FRÈRES ET SŒURS SANS FRONTIÈRES

Adresse courriel: lorraine.mfpa@videotron.ca

Adresse postale: Frères et Sœurs Sans Frontières

406-540 rue De Cherbourg

Longueuil, Québec,Canada J4J 5C3

No. de téléphone: 450-442-3667

Leur site Web officiel: www.freresetsoeurssansfrontieres.org

godetia-info0

MERCI…MERCI…MERCI…!!!


pere-parfait-info

godetia-info0


