Messages (3) de la Madone D’Itapiranga…du 7-8-14 Janvier 2017 reçus par Edson Glauber* Ces messages sont le grand signe de l’amour de Dieu qui veut vous sauver des temps difficiles qui arriveront sur le monde, très bientôt*


marie-chapelet-ange

Message de Notre-Dame, 7 janvier 2017

La Très Sainte Vierge est arrivée aujourd’hui avec beaucoup d’Anges. Elle nous a donné le message suivant:

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous accorder ma bénédiction, ma protection et mon amour.

Satan désire la violence, la mort et le sang, mais je suis venu vous aider à trouver l’amour et la paix du Coeur de mon Divin Fils. Ne soyez pas affligé. Je suis ici avec mes Anges pour vous accueillir dans mon manteau protecteur.

Priez beaucoup et jeûnez afin que vous ayez la grâce et la lumière de Dieu et la force de vaincre tout mal. La prière et le jeûne sont puissants. Luttez contre l’esprit des ténèbres, en donnant mes appels à tous mes enfants qui sont loin, et qui suivent la route qui mène à l’enfer.

Vivez mes appels. Ne doutez pas. Ce que je vous dis est important et c’est pour votre bien. Dieu vous appelle à la conversion. Repentez-vous de vos péchés et soyez bon. Demandez à Dieu le pardon et il vous donnera la paix. Retournez, retournez à Dieu. Ouvrez vos cœurs et ainsi la grâce divine remplira vos vies, vous convertissant et vous faisant unis à Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Au cours de l’apparition, la Très Sainte Mère nous a bénis aussi bien qu’à Manaus, faisant le signe de la croix plusieurs fois dans différentes directions, pour écarter tout le mal et le danger. Confions-nous tous à son Cœur Maternel Immaculé, qui est un refuge de protection pour tous ses enfants qui se confient à sa protection.


ange trompette

Message de Notre-Dame, 8 janvier 2017

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je viens du Ciel pour vous demander d’offrir vos prières pour le bien de l’humanité.

Laissez-vous envelopper par l’amour de Dieu, car son amour guérit vos âmes et vous protège contre tout le mal que le diable veut vous causer.

Je suis ici pour vous accueillir dans mon Cœur Immaculé. Je suis ici pour vous consoler, pour vous donner la vraie paix. Accueillez mon Fils dans vos cœurs, en suivant la voie qu’il vous a  enseignée, et vous marcherez vers le Royaume des Cieux.

Soyez fidèle au Seigneur, renonçant à tout mal. Amour, amour, amour, mes enfants. Aimez le Seigneur de tout votre cœur et il vous bénira et fera descendre sa puissance et sa grâce du Ciel sur vous et vos familles.


ange trompette

Message de Notre-Dame 14 janvier 2017

 Paix à vous mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je vous demande de vous engager dans le Royaume des Cieux, en suivant les pas et les enseignements que mon Fils Jésus vous a laissés.

Ne péchez plus. Soyez des fils et des filles qui sont fidèles et obéissants aux Lois du Seigneur. Dieu est déjà si offensé. Ne l’offensez plus, mais demandez le pardon pour vos péchés et vivez une vie de prière et de sainteté en acceptant les appels que je vous fais avec tant d’amour, parce que je désire votre bien et le bien de vos familles.

Venez, mes enfants, venez prier en grand nombre, parce que la prière fait des miracles et renouvelle le monde. Ne soyez pas sourd ou désobéissant à mon appel. Écoutez la voix de votre Mère Immaculée.

Beaucoup sont utilisés par Satan parce qu’ils ont été vaincus par ses tentations, par l’orgueil et par le péché, et ils cherchent à créer la confusion, la méchanceté et les erreurs, comme ils se sont laissé aveugler par lui.

Priez pour ces gens, pour leur conversion, sinon ils marcheront sur la route qui mène à l’enfer, parce qu’ils sont une proie facile dans les mains du diable.

Je veux vous aider à être de Dieu, c’est pourquoi je suis ici. Je viens du Ciel pour vous révéler le grand amour de Dieu pour vous tous, c’est pourquoi je vous parle en communiquant de nombreux messages, car ces messages sont le grand signe de l’amour de Dieu qui veut vous sauver des temps difficiles qui arriveront sur le monde, très bientôt.

Revenez, mes enfants, au Seigneur. Il vous appelle à la conversion. Revenez maintenant et vous aurez la grâce et la bénédiction de toujours rester sur la voie du bien qui mène au Ciel. Je vous aime et je vous bénis. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


edson-glauber-itapiranga-bresil

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

 

Les commentaires sont fermés.
