Message de la Reine du Rosaire -Itapiranga du 21 janvier 2017…reçu par Edson Glauber* Priez le Rosaire tous les jours…*Car quand le Seigneur dira «ASSEZ»…


EDSON GLAUBER-itapiranga2

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion et beaucoup sont sourds à sa voix. Revenez à Dieu, repentez-vous et demandez le pardon de vos péchés, car quand le Seigneur dira «ASSEZ», tout ce qui est sur la terre changera et beaucoup seront ceux qui pleureront et pleureront de ne pas avoir été obéissants à Son appel.

Convertir, convertir, convertir,  pour les temps qui sont graves et mauvais. Accueillez mon invitation à la prière et vivez mes messages, avec une grande foi, dans vos foyers avec vos familles.

Priez le Rosaire tous les jours et remplissez votre journée de petites prières afin que le Saint-Esprit vous éclaire beaucoup plus et afin que en vous le désir de croître de prier de plus en plus et d’être en présence de Dieu.

pauvre

Le Brésil devient noir en raison des péchés terribles qui sont commis. Une obscurité dense veut envelopper votre pays, un nuage sombre de violence, de mort et de manque de foi. Recevez mes paroles maternelles dans vos cœurs et demandez la lumière et la grâce de Dieu, afin que tout le mal puisse être écarté de vous et de vos familles. Priez et Dieu vous entendra!

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

mauve


edson-glauber-itapiranga

[ Edson Glauber]

Aujourd’hui, pendant l’apparition, la Sainte Mère a montré un nuage sombre et féroce qui enveloppait la carte du Brésil. Ce nuage sombre, dit-elle, signifie la violence, la mort et le manque de foi qui affligent le peuple brésilien qui ne prie pas ou n’obéit pas à l’appel de Dieu. Si le Brésil n’écoute pas l’appel de Dieu à la conversion, il en souffrira grandement. Prions notre Rosaire et vivons les messages de Notre-Dame avec grande foi et ainsi, seulement ainsi Dieu nous entendra.


http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/edson-glauber/2017/01/01-21-message-from-the-queen-of-the-rosary.aspx

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :