Message de la Madone D’Itapiranga du 28 Janvier 2017…reçu par Edson Glauber* Rien de ce monde ne vous donnera la vie éternelle*


EDSON GLAUBER-itapiranga3

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous bénir et pour remplir votre cœur de l’amour de Dieu.

Ne soyez pas du monde, ne vivez pas pour le monde, mais soumettez-vous au Royaume des Cieux, le Royaume que mon Divin Fils vous a enseigné, vous indiquant le chemin à suivre.

Ne vous détournez pas du Cœur de mon Fils Jésus, ne vous éloignez pas de son Cœur à cause de vos péchés. Lorsque vous tombez, relevez-vous, et repentez-vous sincèrement, demander le pardon de vos péchés en les confessant et en renouvelant votre intention à suivre l’appel de Dieu.

Ne soyez pas déçu. Rien de ce monde ne vous donnera la vie éternelle, mais seulement Dieu. Approchez-vous de plus en plus des Sacrements et nourrissez-vous du Corps et du Sang de mon Fils, en le recevant dignement dans vos cœurs et dans vos âmes propres, libre de tout péché.

naturebleue

Le péché, mes enfants, est, ce qui vous empêche d’être à mon Fils et de faire sa Sainte Volonté. Libérez-vous du péché pour mériter les grâces du Ciel et mon amour maternel, accueillera vos coeurs.

Je vous aime et je vous dis que je suis uni à vous chaque jour quand vous prier mon Rosaire. Priez, priez, priez et la paix régnera dans le monde entier.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


edson1

Edson Glauber
http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

Les commentaires sont fermés.
