Ce Message de Notre-Dame D’Itapiranga (Brésil) est à prendre au SÉRIEUX reçu par Edson Glauber …le 13 mai 2015* L’Ange de la Justice divine passera avec son épée et par ordre du Seigneur frappera beaucoup de nations !!!


edson-glauber-itapiranga

 

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, le destin de l’humanité et la vie de beaucoup sont en jeu. Les hommes qui se sont laissé séduire par le diable préparent les moyens les plus sophistiqués pour détruire des millions d’êtres humains en très peu de temps.

Priez, priez, priez pour détruire tout le mal de la face de la terre. La prière est puissante et détruit toute action humaine et maligne. Protégez-vous avec la prière et écoutez la voix de votre Mère Immaculée, laissant vous guider par mes conseils maternels.

fleur0_3c809_ab675309_XL-jpg

Mes enfants, les temps difficiles et les grandes souffrances vont parcourir de nombreux endroits de la terre d’une manière jamais vue.

ange-de-justice

L’Ange de la Justice divine passera avec son épée et par ordre du Seigneur frappera beaucoup de nations qui se sont rebellées contre le Créateur.

Faites pénitence pour vos péchés. Puisse chaque jour de votre vie réjouir le Cœur de mon Divin Fils et le réconforter, parce qu’il a déjà été trop offensé.

Implorez la miséricorde de mon Fils Jésus pour le monde. Par ses mérites infinis, demandez au Père le pardon de vos péchés et le pardon pour les pauvres pécheurs.

La mauvaise action de Satan est entrée dans l’église et ruiné la vie de nombreux ministres de Dieu. Le diable a placé le désir du pouvoir, de la convoitise et de la richesse dans le cœur de tant de gens, les corrompant. Les prêtres ruinés et les personnes consacrées ne peuvent être le sel ou la lumière du monde, mais seulement une source de perdition et de péché.

diable



Intercéder mes enfants, intercéder et offrez des réparations au Seigneur, en demandant sa grâce, sa lumière et son pardon pour les ministres de Dieu, sinon le bras fort du Seigneur tombera sur eux, les punissant pour leurs crimes par des souffrances terribles et beaucoup de sang répandu.

Quand ceux qui doivent être lumière perdent la lumière de leurs yeux, ils ne peuvent avoir que des ténèbres et de la mort dans leur cœur et dans leur vie, et ce qu’ils font ne peut pas plaire au Seigneur, parce qu’ils manquent de grâce. Dieu ne tolère plus tant d’outrages et d’offenses. Prenez soin de vos maisons avec la prière, avec le sacrifice et avec la pénitence, car Dieu frappera aussi les familles infidèles et rebelles qui n’aiment pas et ne vivent pas ses Commandements. Il va changer le rire et la joie en larmes et en pleurs.

Ici, Notre-Dame a regardé le monde et a dit:

Retour, retour à Dieu, ô humanité, ta Sainte Mère t’appelle.

En nous regardant à son apparition, elle dit:

Demandez l’intercession de saint Joseph et de saint Michel, parce qu’ils sont prêts à vous aider et à vous sauver dans vos plus grands besoins et afflictions.

st michelst joseph

Je, la Reine du Ciel et de la Terre et la Reine du Saint Rosaire et de la Paix, vous bénissent de ma bénédiction maternelle: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Aujourd’hui, Notre-Dame m’a montré un autre secret lié à l’Église et au destin du monde, le dixième Secret).fleur0_3c809_ab675309_XL-jpg

Beaucoup de choses changeront et nous verrons des choses tristes proclamées et annoncées, mais qui ne viennent pas de Dieu. Et même si ces choses arrivent, nous pouvons rester fermes dans notre foi, nous ne devrions pas abandonner l’Église, mais nous pouvons intensifier encore davantage nos prières pour elle.

marie priere

Le diable aveugle et détruit de nombreux ministres de Dieu, et cela afflige le Cœur Immaculé de Marie. Avec son regard maternel plein de douleur, elle pria le Seigneur:

Aie  pitié, Seigneur, pour les évêques désobéissants. Ayez pitié Seigneur pour les prêtres rebelles. Ayez pitié Seigneur pour les personnes consacrées qui vivent comme des vrais païens!

La Sainte Mère nous a également invités et nous a dit de faire les cinq premiers samedis du mois commençant de juin à octobre, comme s’ils étaient les derniers samedis mensuels que nous devions faire dans nos vies – avec beaucoup d’amour, de zèle, de dévouement et Offrande de nous-mêmes à Dieu, en offrant la réparation et en suppliant son pardon et la miséricorde pour la pauvre humanité. Les faire bien avec le désir de réparer les pécheurs.


http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/edson-glauber/2015/05/05-13-urgent-msg-from-our-lady.aspx
Ces Apparitions sont reconnues par son évêque

edson-glauber-itapiranga

Edson Glauber-voyant

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :