Apparition publique de la Vierge de la Réconciliation & Messages révélés à Mario D’Ignazio le 5 Février 2017* L’Esprit-Saint descendra une Deuxième Fois sur le monde*


mario-recu-anneau-de-jesus-5-fev-2017-1

(Jardin Benedetto-Brindisi-Italie)

(Mario en extase, pendant qu’il parle avec la Mère de Dieu

« Chers fils attendez avec Patience, Foi, Ardeur, la Descente de l’Esprit Saint, Mon Époux. Il traverse Mon Coeur Immaculé, il descendra une Deuxième Fois sur le monde, sur l’Église en danger de perdre la Foi pour vous apporter la Vérité Éternelle.

Mon fils, l’Esprit de Dieu est Celui qui sanctifie l’Âme du croyant, donc vous devez lui faire Confiance en l’invoquant chaque jour, étant le Maître Spirituel. Nous sommes toujours à vos côtés et je vous donne Mon baiser de Maman Universelle.

mario-recu-anneau-de-jesus-5-fev-2017-4

Assurez-vous que chacune de vos actions est imprégnée de l’amour pur. Préparez vos coeurs à vivre intensément le Carême, la Pénitence et la Conversion du temps.  « Je vous attends le 5 suivant « 

(La Sainte Vierge était habillée habillait tout de bleu. Elle nous a tous Béni nous et les objets sacrés, après avoir fait une révérence au Crucifix)

 marie-attend-jesus-enceinte

Note :  Avant que la Mère Divine parût, il a y eu l’apparition extraordinaire de Notre Seigneur Jésus Christ qui a mis au doigt annulaire de Mario, une bague Lumineuse avec l’inscription latine du Nom Divin :  IESUS. Jésus unit Mario intimement à Son Saint Sacré Coeur, en scellant son Union Mystique, continue et indissoluble. Les Pèlerins sont restés particulièrement frappé par ce signe, en ayant vu lentement se matérialiser cette bague dans l’air, pour se positionner au doigt annulaire près du Petit Chêne. Voilà le Message de Notre Seigneur :

mario-recu-anneau-de-jesus-5-fev-2017-2

« Fils je suis ton Jésus :  ne crains pas ! Tu reçois cette bague Lumineuse, Symbole de ton Union Intime avec Moi, ton Saint Époux et Divin Roi. »

(Jésus met au doigt annulaire de ma main gauche, une très belle bague, et sur lui je vois apparaître en lettres majuscules Son Nom, «  Reste dans Ma Paix ». Ne te troubles rien, car Je ton Guide et je te soutiens toujours, Mon élu et mon serviteur fidèle, dans la Douleur de la Sainte Croix. »

mario-recu-anneau-de-jesus-5-fev-2017-3

 


http://www.verginedellariconciliazione.it/
Merci à Jean-Bernard pour la Traduction

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :