Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 4 Février 2017*L’humiliation de l’ennemi sera complète*


jesus-diable-a-ses-piedsPsaume 20 : 6

« Alors nous crierons de joie pour le secours que tu auras reçu ; nous brandirons la bannière en l’honneur de notre Dieu ».


« Bien-aimés, ne vous découragez pas. Ne savez-vous pas que votre Dieu a la victoire en toutes choses ? Mais plus que cela, tout ce que l’ennemi a prévu sera utilisé contre lui. Son humiliation sera complète.

Par conséquent, endurez courageusement tout ce qui vient. Sachez et croyez que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu’Il a appelés selon son plan. (ref : Rom 8 :28) Quoi que vous supportiez avec Foi, Espérance et Amour, est une grande victoire, peu importe comment cela paraît à l’extérieur.

marie-souffrante

C’est ainsi que les saints martyrs purent trouver la joie même dans l’épreuve la plus sévère. C’est ainsi que notre Mère a supporté la honte et l’agonie de voir son Saint Fils mourir d’une mort si douloureuse et ignominieuse.

Placez toute votre Foi, votre Espérance et votre confiance en Moi. Je suis le Seul à pouvoir satisfaire les désirs du cœur humain.

C’est l’heure.

Que la Gloire du Seigneur brille ! »


Jésus, j’ai confiance en Vous. Que Votre Gloire soit révélée à tous les peuples et nations. Dans votre Miséricorde, fortifiez notre Foi, notre Espérance et notre confiance afin que nous soyons des instruments de votre Gloire. Que Votre Règne vienne et venez vite ! Amen.


Merci au Traducteur
https://pelianitoblog.wordpress.com/

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :