Qui est Notre Saint mystique ??..révélé par Notre Dame D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber *


les saints

Notre Saint mystique par Edson Glauber, révélé par Notre Dame D’Itapiranga (Brésil)

Notre-Dame m’a dit une fois que nous avons tous un saint mystique, c’est-à-dire ce saint homme ou cette femme qui est intimement unie à nous pour nous aider à croître de plus en plus en union avec Dieu et avec son amour divin, Intercède pour nous et nous protège.

barre rose jaune

Ce ne sont pas Notre-Dame ni Saint Joseph, qui sont nos intercesseurs par excellence, ni notre ange gardien, mais des saints hommes et femmes que vous avez beaucoup aimés dans ce monde et dont vous avez imité les vertus, vous confiant à l’amour de Dieu.

Pour un homme c’est une Sainte femme et

pour une femme c’est un Saint homme.

 défuntsToussaint_-_1

barre rose jaune

* Comment pouvez-vous découvrir qui est votre saint mystique? C’est ce saint avec lequel vous avez une grande affinité et que vous vous souvenez toujours et demandez de l’aide, qui est toujours dans votre cœur et dans votre esprit, et il vous donne une grande joie quand vous voyez quelque chose sur lui.

Ma chère sainte et protectrice est la petite sainte Thérèse.(Edson) Elle m’a beaucoup aidé et est toujours intimement liée à moi, m’aidant à être complètement avec les trois Sacrés Coeurs.

Demandez la grâce de savoir qui est votre saint mystique, et commencer à être plus intime avec eux, et ils vous aideront à faire la volonté de Dieu. (Edson Glauber)

barre rose jaune


[Commentaire de PB: un exemple célèbre de ceci est la relation du mystique vietnamien et martyr Marcel Van (1928-1959) à sa sœur spirituelle Ste Thérèse de Lisieux (semble populaire!), La communication entre les deux étant documentée dans Les Colloques de Van, publiés en français sous le titre Colloques avec une préface du cardinal Christoph Schönborn (2001)


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :