Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8/2/2017 donnés à Angela & Simona* Beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront mon nom et le nom de Jésus.*


marie-blanc

Angela

Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés et elle avait la tête couverte d’un grand manteau de voile comme transparent, décoré de petites étoiles scintillantes. La Maman avait une couronne de Reine sur la tête. Sur la poitrine un cœur de chair entouré d’épines. Elle avait les mains jointes en prière et les pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde/ Maman était très triste, les larmes coulaient sur son visage et mouillaient son vêtement.

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants, merci pour avoir répondu à mon appel. Mes enfants vous voir ici me remplit de joie, malgré ma tristesse qui inonde mon cœur. Petits enfants cette soirée encore je suis ici pour vous demander des prières, prières !

Enfants bien-aimés, ce que je vous ai annoncé depuis si longtemps est en train de s’accomplir et tout cela m’arrache tant de douleurs, mais la douleur la plus grande est de savoir que beaucoup d’entre vous me trahiront. Oui mes enfants, beaucoup de vous reviendront en arrière et renieront mon nom et le nom de Jésus.

Petits enfants encore une fois je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour le Vicaire du Christ, des charges et des responsabilités graves pèsent sur lui. Enfants une fois encore je vous invite à former des Cénacles de prière : utilisez les cénacles de prières pour que vos mains jointes récitent le rosaire et que vos lèvres soient garnies de prières, de louanges et bénédictions.

Faites résonner les murs de vos maisons de prières. Apprenez à bénir ceux qui vous font du mal et abstenez-vous de tout jugement. Le jugement appartient à Dieu seul. Vous devez être des apôtres non des juges!»

Pendant que la Maman parlait elle s’est arrêtée, et à sa droite est apparu Saint Michel Archange. Il ressemblait à un grand condottière, il portait une cuirasse scintillante et dans les mains une grande balance.

seisme-italie-18-janv-20172-rome

La maman a repris en disant : « Priez, placez l’Italie sous la protection de Saint Michel Archange, Le grand chevalier contre les forces du mal. Priez enfants, mettez-vous à genoux et en prière. Pliez les genoux et prosternez-vous face contre terre. Ne détachez pas votre regard du cœur de Dieu. »

A ce moment une grande Hostie est apparue devenant peu à peu une Hostie de chair, et la Maman a repris : C’est mon Fils  qui palpite d’amour pour chacun de vous, qui se réjouit avec vous qui pleure pour vous et qui souffre avec vous et pour vous.  Petits enfants, Dieu veut vous sauver, car Dieu est amour ! » A la fin La Maman nous a tous bénit. Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.

 barre-ETOILE-BLEU


marie-etoile-serpent

Simona

J’ai vu Maman, elle portait un vêtement rose, un voile blanc sur la tête et un manteau vert sur les épaules. Son visage  était triste.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants tant aimés, je vous demande  la prière, prières faites avec le cœur, qui jaillit sincères de vos lèvres, et non seulement pour demander mais aussi pour louer et remercier : Priez ! Mes enfants priez pour notre Sainte Mère l’Église. Enfants, le Seigneur éprouve davantage ceux qui l’aiment pour qu’ils soient dignes d’être à ses côtés dans le règne du Père.

Enfants, le monde a besoin de prières, de beaucoup de prières. Enfants unissez vos mains aux mienne et prions ensemble pour ce monde désormais toujours plus en ruine. » Nous sommes restés longtemps en prière, ensuite Maman a repris : « Je vous aime mes enfants, mais mon cœur est blessé, déchiré par toutes les horreurs qui sont dans le monde. Priez Mes enfants, priez. A présent je vous donne ma bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

 barre-ETOILE-BLEU


http://www.madonnadizaro.it/
Merci à Guerrino pour la Traduction

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :