Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix–Itapiranga-Brésil…reçus les 18 & 19 Février 2017…par Edson Glauber* Guérissez vos cœurs blessés et meurtris dans l’amour de mon Fils..*


edson-revista_20160815_213453_011-1

Message 18 février 2017

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère qui vient du Ciel pour accorder à vos coeurs mon amour maternel, l’amour qui vainc et détruit tout mal; L’amour qui vous protège et vous libère de toute cécité spirituelle.

Priez, mes enfants, pour toujours appartenir au Royaume des Cieux, au Royaume que mon Divin Fils vous a préparé. Ne vous écartez pas du saint chemin de Dieu. Soyez de mon Fils Jésus, mettant en pratique ses Saints enseignements et vivant dans l’amour avec tous vos frères.

Guérissez vos cœurs blessés et meurtris dans l’amour de mon Fils, afin que vous appreniez à aimer et à pardonner en véritables enfants de Dieu et de mes enfants.

Je vous aime et je ne veux pas la désunion, mais l’unité, l’amour et la paix. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!barre petite rose


EDSON-background_20

Message, 19 février 2017

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère qui vient du Ciel pour vous accorder la paix et l’amour de mon Fils Divin.

Mon Divin Fils est reconnaissant des prières offertes en son honneur et vous accorde aujourd’hui une bénédiction particulière afin que vous ayez la force et la grâce de faire la Volonté de Dieu, en amenant tous vos frères à sa Lumière et à son Amour.

Priez pour la conversion des pécheurs: Toujours! Beaucoup d’âmes se dirigent vers le profond abîme qui mène à l’enfer, parce qu’elles sont aveuglées par le péché. Ne vous détournez pas de mon Coeur Maternel, ne vous détournez pas de l’amour de mon Fils.

Je suis ici pour présenter à Dieu chacun de vous et vos familles. Merci de votre présence. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen! barre petite rose


edson1

Edson Glauber-Voyant
http://itapiranga0205.blogspot.fr/

 

Les commentaires sont fermés.
