Messages de le Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus par Simona et Angela le 26 février 2017* Beaucoup d’entre vous seront mis à l’épreuve, mais ne vous perdez pas et ne vous éloignez pas*


croix-glorieuse

Simona

Je vis une grande croix au sommet d’une colline, la croix était pleine de lumière et Jésus était cloué sur elle ; au pied de la croix était Maman vêtue de gris, il y avait une myriade de gens, attirés par la croix, ils montaient sur cette colline.


marie_1

Loué soit Jésus Christ.

« Mes chers enfants ici, je suis à nouveau parmi vous pour l’Amour et la Concession du Père, Il est Juste et Bon, Dieu qui aime ses fils et ses créatures.

Mon Fils est encore une fois arrivé au milieu de vous pour vous demander la Prière, une Prière en qui génères mon très cher Fils, que votre Prière soit continue et constante, mais non pas comme une mélopée faite, de mots vides de sens qui ne signifient rien, mais avec des mots pleins d’Amour et de Louange.

Mes Enfants, seule la Prière peut tout faire, vous aider et vous guérir dans le corps et dans l’Âme, la vraie Prière du Cœur rempli d’Amour pour le Seigneur.

Mes enfants venez et déposer votre Croix, votre souffrance, votre douleur, votre angoisse, tout votre poids au pied de la Sainte Croix, venez vous-même vous remplir de son amour, Laissez-le entrer dans votre Cœur et remplir votre Âme, vous confier à Lui en toute chose.

Mes enfants, la Prière est l’arme la plus puissante contre le mal, que la Prière du Saint Rosaire vous accompagne toujours.

Fille, prenez mes mains et prier avec moi « .

martyr gaza

Je pris les mains de Maman, nous avons commencé à Prier et c’est un énorme nuage noir qui s’abattit sur le monde et immédiatement commencèrent les guerres et la destruction, la violence et la maltraitance des personnes et en particulier des enfants,

Puis maman a repris :

« Tous mes enfants me déchire le Coeur. Mes enfants Priez, Priez pour la Paix, car sans le Christ il n’y a pas de Paix, pas d’Amour.

Mes enfants offrez-lui tout, chaque chose, chaque instant, chacun de vos actes et il va le transformer en Amour.

jesuscroix zaro

 

Mes enfants, loin de Dieu il n’y a pas d’Amour, il n’y a la Paix, il n’y pas la Joie, il n’y a pas de Lumière, il n’y a pas de Vie.

Je vous Aime énormément mes enfants, laissez-moi vous guider vers le Seigneur.

Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci pour être venu à moi. « 


marie-etoile-serpent

Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée enveloppée dans une Grande Lumière

Aujourd’hui Elle est venue parmi nous comme la Reine et Mère de toutes les nations. Elle avait une robe rose et Elle était enveloppé dans un grand manteau vert-bleuâtre. Ses pieds étaient nus, et se posèrent sur le monde.

st-michel

Ses mains étaient jointes dans la Prière et dans ses mains, il y avait une longue Couronne du Saint-Rosaire et de lumière. Sur sa tête une Couronne de Reine et il y avait l’Archange Saint Michel à sa droite. Il était comme un grand guerrier, avec une longue lance dans ses mains.

Maman avait le visage triste et souffrant.


 Loué soit Jésus Christ

« Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la Prière et à la Conversion.

Mes enfants, ceci est un Temps de Grâce et il ne faut pas perdre de temps, mais vous devez changer de cap et vous devez décider pour Dieu.

Petits enfants, votre Foi sera beaucoup testée, et beaucoup se détourneront de lui, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

Petits enfants, vous êtes tous appelés à m’aider dans ce grand projet d’Amour que Dieu a pour chacun de vous.

Mes chers enfants, beaucoup d’entre vous seront mis à l’épreuve, mais ne vous perdez pas et ne vous éloignez pas. Soyez persévérant jusqu’à la fin et Dieu vous donnera la récompense du juste.

L’homme ne vous appréciera pas, nombreux seront ceux qui se moqueront de vous ; est-ce que vous voyez ce qu’ils ont fait à mon Fils, la même chose peut vous arriver ?

 Priez, gardez fermement la Couronne du Saint Rosaire dans vos mains et regarder mon Fils sur la Croix « .

jésuspassion

Alors Maman m’a dit : « Prions ensemble. » Pendant la prière, Maman m’a montré des scènes de guerres, de violence et diverses tempêtes …

Je dis : « Maman, que pouvons-nous faire pour arrêter cela ? »

Elle a répondu : Je vous ai enseignés « à Prier. Faite-le. »

Finalement la Maman nous a tous Béni tous. Dans le nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :