Communiqué & Message de Notre Sainte Mère Marie… donné à Dory Tan, le 7 janvier 2017 à Marmora (Ontario-Canada)* Elle nous rappelle également que le temps s’écoule très vite*& Vidéo (18 min)


marmoramaryappa

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

   Aujourd’hui, Dory a commencé par souhaiter la Bonne Année à tous les pèlerins
présents et les a remerciés de se joindre à elle dans la prière. À Son apparition
aujourd’hui, la Vierge s’est adressée à Dory comme suit : ‘‘Mon enfant, le temps file très vite. Moi et Mon Fils Jésus, nous sommes très heureux de voir ici chacun de vous, grâce à un sacrifice de votre part. Combien de temps encore aurez-vous ici sur cette terre à offrir des sacrifices, parce que le temps se fait court ?’’

Comme Notre Sainte Mère lui parlait, Dory s’est adressée à Elle comme une enfant le ferait pour sa propre mère et elle Lui a demandé si c’était bien qu’elle-même (Dory) ait le privilège de La voir et de Lui parler, sans savoir si ses sœurs et ses frères pèlerins pouvaient La voir et sentir Sa présence. Dory a précisé que tous faisaient le même sacrifice qu’elle-même. Notre Sainte Mère lui a répondu en souriant car, connaissant Dory, Elle sait bien que celle-ci n’est pas avare et qu’elle voudrait bien partager ce privilège avec nous.

barre-bleu-rose

Elle dit alors:
‘‘Mon enfant, c’est par leur foi qu’ils Me voient et sentent Ma présence. Ils en
sont bénis.  Ne te fais aucun souci, tous tes frères et sœurs qui t’accompagnent sont égaux. Je leur porte à tous le même amour.

Dis-leur que, quiconque se rend à mes demandes et fait des sacrifices, au temps venu, verra s’alléger ses souffrances. Tous participent aux souffrances de Mon Fils.’’

            Dory nous prie de demeurer ce que nous sommes parce que le temps qui
nous est alloué ici en cette vie est le seul à notre disposition pour sauver notre âme et celles de nos familles. L’ennemi est très fort et il essaie de s’en prendre à nous en attaquant nos êtres chers. Il tente de nous briser et de ruiner notre vie et notre foi.

JÉSUSGLORIEUXMARMORA

Mais, n’oublions pas que nous avons comme guides Notre Seigneur Lui-même et Sa Sainte Mère. Dory nous rappelle de garder sur nous les médailles de saint Michel et de saint Benoît, en tout temps. Notre foi nous rendra forts et nous serons en mesure de combattre l’ennemi.

Gardons en mémoire les paroles que Notre Sainte Mère nous a adressées
aujourd’hui, à savoir, qu’Elle nous aime tous pareillement. Elle nous rappelle également que le temps s’écoule très vite. Combien de temps nous reste-t-il encore sur cette terre pour offrir des sacrifices ? Mettons en pratique ce que Notre Seigneur et Notre Sainte Mère nous demandent de faire : nous aimer les uns les autres ; prier, prier, prier ; aller à l’église, spécialement les dimanches ; aller au sacrement du Pardon. C’est là le moyen de sauver notre âme.

Acceptons tout : nos problèmes, nos souffrances – à l’exemple de Jésus durant Sa vie sur la terre. En offrant tout à Jésus et à Marie, notre vie sera plus facile et la paix ainsi que l’amour fleuriront au sein de nos familles. C’est alors notre devoir de partager cette paix, cet amour et cette joie avec les autres.

            Dory termine par ces mots : « Que le Seigneur nous bénisse tous.
Au plaisir de se revoir le Premier Samedi de février. »

À noter : Dory sera absente de Marmora aux mois de mars et avril prochains,
compte tenu de la Mission aux Philippines.


http://marmoraon.ca/


barre-bleu-rose

Février

Note : Vous trouverez ce texte sous la vidéo en anglais.
La créature ennemie a corrompu le fichier message-vidéo et je n’ai pas pu le réparer. Merci à Janice, nous avons l’audio.

Partage de Dory Tan le 4 février 2017 à Marmora .Ce premier samedi, à la dixième station, Dory nous a partagé ce point; Dory a remercié tout le monde pour l’avoir rejointe ici ensemble dans la prière malgré le temps froid. Quand nous avons commencé nos prières Dory a dit qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à nous à cause du froid.

Notre Sainte Mère savait ce qui était dans son cœur et comment elle prend soin de nous tous. Quand La Bienheureuse Mère apparut à Dory Elle lui demanda trois fois: « Allez-vous abandonner ? Dory a répondu: «Non Mère Bénie, non, je n’abandonnerai pas.» Notre Mère Bénie A demandé à Dory cette question trois fois et trois fois le soleil est sorti de derrière les nuages.

Après cet événement Dory a dit que Notre Mère Bénie était souriante et très heureuse. Elle a dit: «Tous ce que vous faites est écrit dans les mains de Mon Fils Jésus dans le ciel. Il vaut mieux souffrir sur cette terre que de souffrir dans la vie suivante. Le sacrifice que vous avez tous fait ici aujourd’hui A sauvé beaucoup d’âmes.

Je vous remercie tous pour ce que vous faites. « Notre Sainte Mère A rappelé à Dory  il y a de nombreuses années quand elle et son fils Jésus lui ont permis de visiter et de vivre l’expérience du feu dans le purgatoire. Dory a dit que ce froid n’est rien comparé à ce feu. Elle Dit : Même si nous vivons jusqu’à cent ans, nous aurons tous à mourir un jour.

Nous espérons tous que nous serons Bénis d’aller au Purgatoire car en Enfer il n’y a pas de fin mais dans le Purgatoire nous allons un jour aller au Ciel pour être avec Jésus et Notre Mère Bénie.

Ce que nous faisons ici aidera à sauver notre âme, les âmes de nos familles et aider le
 monde entier. Nous savons tous ce qui se passe dans ce monde et Notre Sainte Mère sait ce qui Va se produire. C’est pourquoi elle a demandé à Dory trois fois si elle va abandonner.

barre-bleu-rose

Dory dit : Que cette question était non seulement pour elle, mais pour nous tous aussi. Allez-vous abandonner ce que nous sommes en train de faire? Notre Sainte Mère a besoin de toute notre aide et de toutes nos prières pour ce qui se passe et  se produira dans ce monde. Notre Sainte Mère veut que nous restions forts dans ce que nous faisons. Elle nous rappelle de prier, de prier, de prier, de s’aimer les uns les autres et d’aider notre prochain. Dory voudrait à nouveau vous demander toutes vos prières pendant qu’elle est dans le Philippines avec son groupe faisant la mission. Notre Sainte Mère a dit que vous faisiez tous la Mission en esprit par votre aide et vos prières.
Le 11 février, la Fête de Notre-Dame de Lourdes, Dory a reçu ce message dans sa
maison. Quand elle a commencé ses prières du matin avant d’aller à l’église, elle a offert à chacun d’entre nous et Nos familles, en particulier les malades à Notre Dame de Lourdes, à travers l’intersection de St. Bernadette. Dory alluma sa bougie et se mit à prier le Rosaire. Quand elle était au milieu De son Rosaire Notre Sainte Mère lui a parlé et dit: «Mon enfant invite tous tes frères et sœurs à Marmora le 13 mai, à ma Fête. Je sais que beaucoup de Mes enfants veulent être à Mon lieu d’apparition.

Je suis votre Mère et la Mère de tous. Dis-leur que Fatima, Lourdes, Medjugorje et Marmora sont toutes pareilles. Ce jour-là, Moi et Mon Fils Jésus les bénirons tous. Par votre foi, vous recevrez tous ma bénédiction et celle de Mon Fils Jésus.

Je t’aime mon enfant. Va-t’en en paix! »Quel beau cadeau que notre Sainte Mère nous a donné, elle nous a tous invités à Marmora pour le cent-centième anniversaire des apparitions de Fatima, qui rappelle à tout le monde qu’elle ne sera pas à Marmora pour les premiers samedis de mars et d’avril, parce qu’elle sera aux Philippines, elle sera de retour samedi prochain en mai et le samedi 13 mai prochain, Dory termine en disant: Que Dieu nous bénisse tous.

barre-bleu-rose


 

 

Les commentaires sont fermés.
