Message de la Maman de L’Amour donné à Marco Ferrari (stigmatisé) Dimanche, 26 Février 2017 & Vidéo (17 min) de l’Apparition*Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Seigneur*


MARIE-APPARIZIONE della Madonna-Marco-Ferrari-

MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)(Italie)

Mes enfants bien-aimés, En cet après-midi de grâce je suis demeuré avec vous en prière. Mes enfants, demandez toujours le don de la foi, de l’amour et de la charité dans votre prière.

Mes enfants,  ce qui manque aujourd’hui dans le monde ce sont l’amour, le partage, la compréhension, la charité, la joie et la paix véritable. Demandez à la Très Sainte Trinité le don de la paix de vos jours et que celle-ci soit pour vous et pour le monde entier un don de Son amour.

Mes enfants, je vous invite à progresser sur le chemin de la conversion, à  approfondir votre foi et à intensifier votre amour. Par ailleurs, je vous invite à vous abandonner à Sa Volonté Divine.

barre roses mauve

Mes enfants, donnez à vos frères la joie, l’espérance et le bonheur! Témoignez de votre foi ! Je suis avec vous et je vous invite à vivre l’Évangile et à vous ouvrir dans votre vie à l’amour de Dieu. Chers enfants, diffusez mon message et faites connaître mon œuvre dans le monde entier. Mon œuvre est le fruit de votre « oui » au Seigneur. Que mon oeuvre soit une caresse constante pour ceux qui souffrent.

Je bénis tous ceux qui oeuvrent pour le triomphe du projet de Dieu en ce lieu et pour chacun de vous j’invoque la paix.

Je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous bénis de tout cœur et je vous embrasse. Mes enfants, que le temps qui vous attend soit un temps de prière, de sacrifice et de charité véritable envers ceux qui souffrent.
Mes enfants, Dieu vous aime et vous, aimez-Le dans vos frères!
Au revoir, mes enfants !


barre roses mauve


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :