Message de la Reine du Rosaire (Itapiranga –Brésil) 25 février 2017 reçu par Edson Glauber* Les cœurs de beaucoup sont fermés, pleins d’incrédulité et de doutes*


marie-edson

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, dédiez-vous au royaume des cieux, consacrez-vous à vivre unis à Dieu. Accueillez l’appel du Seigneur dans vos cœurs et témoignez de la Lumière Divine de mon Fils Jésus à tous vos frères qui sont aveugles et loin du chemin de Dieu.

Je vous ai invités à la prière et à la conversion depuis longtemps, mais je n’ai toujours pas été entendu et cru, parce que les cœurs de beaucoup sont fermés, pleins d’incrédulité et de doutes.

Tout cela en raison de la vie pécheresse que beaucoup mènent parce qu’ils écoutent la voix du monde plutôt que la voix de Dieu.

fleur jaune

Ne soyez pas faux devant Dieu. Mon Fils Jésus voit tout! Repentez-vous de vos péchés et changez vos mauvaises attitudes en suivant le chemin de la conversion et du repentir.

Ne perdez pas de temps! Priez avec amour et avec foi, car seulement alors vous pourrez mériter la bénédiction de mon Fils et de sa grâce. Mon Fils aime ceux qui sont obéissants et humbles envers son Saint Appel.
Merci de votre présence. Je suis avec vous, chaque jour, pour vous bénir toujours. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

edson-glauber-juillet-2016

Edson Glauber-voyant

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

 

Les commentaires sont fermés.
