Message de Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga (Brésil) reçu le 28 Février 2017… par Edson Glauber* Nous devons Prier, car Le Seigneur a déjà été trop offensé et veut donner libre cours à sa Justice !!


confession

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion et vous appelle maintenant. Il est temps de s’éveiller du sommeil du péché et de changer le cours de votre vie, vous repentir de vos méfaits.
Lavez vos âmes en confession afin que vous ayez la force de suivre l’appel de Dieu et de vivre mes messages. Mon Cœur Immaculé est attristé et pleure quand je vois mes enfants se laisser tromper par Satan et les illusions du monde, ne sachant pas distinguer le bien du mal, du bien du mal, du vrai et du mensonge.
Demandez la lumière du Saint-Esprit tous les jours afin que vous compreniez mes appels et soyez de véritables témoins de la lumière de Dieu pour les âmes, car beaucoup sont aveugles, sans lumière et sans foi.
Priez beaucoup, parce que le Seigneur a déjà été trop offensé et veut donner libre cours à sa Justice. Seule une vie de prière, de sacrifice et de pénitence unie aux mérites de mon Fils Divin peut encore atteindre le pardon et la miséricorde du Père.

jésus battu

Écoutez et mettez mes messages en pratique: ceux que je vous ai donnés dans le passé et ceux que je vous transmets maintenant. Vivez votre conversion tous les jours comme si c’était le dernier jour de votre vie dans ce monde: libérez-vous du péché, avec vos cœurs et vos âmes confiées aux mains de Dieu. Priez, priez, priez.


Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :