Message de la Sainte Vierge pour l’Humanité, donné à Lello (Italie) le 04/03/2017 …à Raffaele FERRARA*Mon Fils vient relever ceux qui sont tombées*


photo-enfant-adrian-murray-campagne-nature-00

Mes chers Enfants, aujourd’hui je suis au milieu de vous pour répondre à vos Coeurs qui se sont endormis. Comme la nature se réveille, je vous exhorte à réveiller votre Foi pour qu’il ne se flétrisse pas.

Mon Fils m’envoie au milieu de vous, pour qu’avec ma Consolation vous refleurissiez à la nouvelle Vie ; non ne restez pas à regarder le ciel, mais je vous exhorte à regarder en vous-même, il est temps d’agir.

croixarbre

 Il est temps de revenir à Dieu. Priez mon Fils, mes Enfants, pour que son Esprit consolateur puisse agir sur chacun de vous et vous révéler les plans de Dieu.

Priez, Priez pour qu’avec ma venue au milieu de vous, je puisse vous guider et vous aider à parcourir les pas que mon Fils a tracés pour chacun de vous. Déposez aux pieds de mon Fils tout ce qu’il ne vous permet pas de vivre la Paix, confiez-vous en Lui et vous serez rayonnants.

gif-colombe

Il vient relever ceux qui sont tombées.

En ce Temps de Grâce, il est temps pour vous de renoncer au péché, parce que ceux qui vivent sans sa Grâce le quittent et se laisse séduire par le mal.

Priez, Priez, Priez.

Priez pour mes Bergers, Priez pour la Paix dans le monde.

Merci pour votre présence.


http://www.incamminoconmaria.it
Merci à Jean-Bernard pour la traduction

Les commentaires sont fermés.
