Message du Père Éternel…du Journal de Pelianito le 3 mars 2017*Je ne nierai pas les dons plus élevés à ceux qui les demandent, alors demandez !


jugement

Jérémie 6 : 1
« Sortez de Jérusalem pour vous mettre à l’abri, gens de Benjamin. Sonnez du cor à Técoa, dressez un signal à Beth-Kérem, car un malheur, un grand désastre apparaît à l’horizon du nord »

barre verte

anges descend sur terre

« Bien-aimés, ne désespérez pas de ces paroles. Ils ne signalent pas une fin, mais un début. La Gloire du Seigneur n’a pas encore été vue et quelle vue ce sera ! Tout le Ciel attend avec joie. Alors levez vos têtes, Mes enfants.

Ne perdez pas espérance, peu importe ce que vous voyez. Car la Gloire du Seigneur est une promesse sur laquelle vous pouvez compter, une espérance à laquelle vous pouvez vous accrocher, une joie au-delà de l’anticipation.

Soyez optimistes, Mes bien-aimés, et priez pour avoir les vertus, surtout le courage. Je ne nierai pas les dons plus élevés à ceux qui les demandent, alors demandez !
Enfants, Je suis proche »

barre verte


jésus eucharistie

Ô Père bien-aimé de mon cœur, je Vous loue et Vous remercie pour ces paroles d’amour et d’encouragement. Dans la Divine Volonté au nom de tout le monde et à travers la Flamme de l’Amour, j’implore Vos Dons gracieux, toutes les vertus, surtout le courage, et tous les dons plus élevés.

Seigneur, nous n’avons d’espérance qu’en Vous, pas de joie que Vous, pas de promesse sauf la Vôtre. Maranatha ! Que Votre royaume vienne et vienne vite ! Amen.

barre verte


Merci pour le traducteur
https://pelianitoblog.wordpress.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :