Urgente demande de Prières pour le petit Zach,(2-3 ans) qui se bat pour sa vie, il a besoin de nous !!


zach

J’ai reçu cette demande de prière par ma fille,(voir au bas de cette page) nous sommes tous touchés et peinés par la maladie de Zach, les médecins ne sont pas optimistes. Alors j’ai penser que puisque le meilleur Médecin au monde c’est Dieu, nous devions nous adresser à Lui et bien sûr à notre Mère Marie qui prendra tout de suite le petit Zach sur ses genoux pour le bercer et lui donner plein d’affection ainsi que de l’espoir à ses parents.

coeur-ange

Vous tous ici chez Myriamir nous sommes presque 5,100 abonnés, si nous disions ne serais-ce qu’un Seul Je vous Salue Marie, Un Notre Père et un Gloria, ou une prière qui vient tout droit de votre Coeur…J’ai l’assurance que Le Coeur de Dieu va se laisser toucher par nos prières, je vous remercie d’avance de votre belle charité, dans l’épreuve nous devons être très unis.

 

coeur-angemariebébcoeur-ange


Jésus d’Amour, tu sais combien je t’aime et je sais combien tu m’aimes…Je t’en supplie doux Seigneur de mon coeur, exauce nos prières et sauve le petit Zach, je t’en supplie !! Grace


IMG_0763


Les commentaires sont fermés.
