Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8/3/2017 donnés à Angela & Simona* La terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont courts et vous devez être prêts ?


our-lady-of-fatima

Angela

Ce soir la Maman s’est présentée comme la Madone de Fatima. Elle était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Sur la tête  une couronne de Reine, les mains jointes en signe de prière et les pieds déchaussés s’appuyaient sur un grand nuage. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair entouré d’épines. Maman était triste et les larmes coulaient sur son visage. Sur la droite se trouvait Jésus suspendu à la croix ; il portait les signes de la passion et l’on remarquait toute sa douleur et souffrance. De sa tête et de son côté descendaient le sang qui baignait la terre.

Louez soit Jésus-Christ

« Cher enfants, merci  d’avoir répondu ce soir à mon appel en accourant dans ce bois béni. Cher enfants, ceci est un temps de grâces et de conversion, accourez et pressez-vous dans le cœur de Dieu, dans son cœur il y a de la place pour vous tous et ce soir plus que jamais vous êtes invités à entrer. Mes enfants très aimés, mes avertissements continuels sont : priez, priez, priez. La prière est importante pour vous, car elle vous rapproche de Dieu. Enfants, Dieu n’a pas besoin de vos prières mais c’est vous qui avez besoin de Lui.

lieu des apparitions ischia-4

Petits enfants, une fois encore je vous dis que ceci est une année d’épreuve, beaucoup sont à la recherche de la vérité et de la foi, mais moi je vous dis que Dieu est vérité, sa parole est vérité, ne recherchez pas les fausses beautés du monde, en les mettant en  priorité, elles passent et vous vous retrouvez seuls les mains vides.

 

Enfants, ne vous laissez pas tromper par le prince de ce monde mais suivez mon Fils à travers les Écritures et les Sacrements. Mes enfants en cette période de grâces que l’Église met à votre disposition, Jeûnez, priez et faites des actes de charité. Ne le faites pas pour vous montrer aux hommes mais faites-le en silence et humilité.

Satan shows Jesus the world's kingdoms

Mes enfants la terre tremblera, tremblera beaucoup, les temps sont courts et vous devez être prêts ? Ne sommeillez pas, soyez vigilants et attentifs, ne vous faites pas surprendre non préparés, Vivez ces messages que mon Fils concède à vous offrir. Ces messages servent pour vous aider au moment de l’épreuve et de la persécution.

Mes enfants de grâce ne mettez pas en croix de nouveau mon Fils Jésus avec vos péchés, aimez-le avec tout votre cœur et de toutes vos forces. Dieu vous aime et  il se ferait crucifier  encore une fois pour vous sauver vous et toute l’humanité. Enfants, ce soir je passe au milieu de vous pour vous donner la paix et la Joie. Soyez des fils de la Joie et non des ténèbres, faites resplendir sur vos visages la grâce que je vous donne. »


pleurde maria

Simona

J’ai vu Maman, elle était entourée de lumière vêtue toute de gris, un gris léger quasi perlé ; elle portait un long manteau qui descendait de la tête aux pieds et qui la recouvrait. Ses mains jointes en prière portaient un long Rosaire. Maman était triste mais souriait.

 

« Chers enfants je vous aime immensément. Mes enfants, voici ce qu’ils ont fait à mon Jésus bien-aimé (j’ai commencé à voir des scènes variées de la passion de Jésus) et voici mes enfants ce qui lui est encore fait. » J’ai vu des scènes où des personnes parmi lesquelles des femmes des enfants, des vieillards, étaient menacés, blessés, maltraités et à côté de chacun d’eux c’était Jésus qui était menacé, blessé, maltraité. « Voici mes enfants comment souffre mon cœur, il est abreuvé de toute cette haine, de toute cette rancœur, de tout ce mal.

jesus-passion

Mes enfants, mon Jésus bien aimé et le vôtre est descendu sur terre pour vous donner tout son amour et il  s’est offert à vous tous sans aucune réserve, il s’est donné tout entier jusqu’à  donner sa vie pour vous, et avant son ultime souffle, comme acte d’amour il m’a donné à vous tous comme mère de l’humanité, afin que je vous prenne par la main et vous conduise à lui.

Voici mes enfants combien est grand son amour pour vous, pour chacun de vous, si seulement vous vous contentiez de ce que vous avez sans vous tracasser pour obtenir des choses inutiles et futiles, de faux trésors qui brillent de lumières fausses, lumière qui ne réchauffent pas et n’éclairent pas, qui ne durent pas et qui peu à peu s’évanouissent vous laissant vides et dans l’obscurité.

pape françois.mvc

Mes enfants ce temps de carême utilisez le de la manière la plus utile, priez, offrez des Fioretti et sacrifices des jeûnes et des prières, offrez au Seigneur votre amour  pour réparer des outrages et des sacrilèges qui sont commis. Mes Fils bien-aimés,  ce temps de carême est un temps de grande grâce.

Priez, enfants priez avec le cœur, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour le pontife, le vicaire du Christ, pour mon serviteur François. Priez enfants, priez ! A présent je vous donne ma Sainte bénédiction Merci d’être venu à moi. »


Merci à Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :