Le propriétaire des droits de publication de tous les textes relatifs aux notes d’Alicja Lenczewska (prophète) m’oblige à supprimer les messages…*


tpeuple

Ce n’est pas de gaieté de coeur que je vous annonce cette nouvelle, il n’y aura plus de publication des Messages d’Alice Lenczewska car le propriétaire me l’interdit…voici sa lettre:


Nous voudrions vous informer que le seul propriétaire des droits de publication de tous les textes relatifs aux notes d’Alicja Lenczewska est la maison d’édition Wydawnictwo Agape sp. z o. o.
Nous vous prions de bien vouloir immédiatement supprimer de votre site internet le texte d’Alicja Lenczewska qui y est apparu en contrevenant à la loi. En aucun cas, la maison d’édition Wydawnictwo Agape ne permet de publier les dites textes sur l’Internet où sous forme de livres sans son accord.

Respectueusement,
Karol Wójtowicz
 

Bien sûr que je lui ai écrit en le suppliant de m’accorder cette permission mais je n’ai pas reçu de réponse, alors j’ai tout supprimé tel qu’il me l’exige,  en mettant toute ma confiance en Dieu …Si nous prions pour ce monsieur, il va peut-être nous accorder sa permission, pour au moins qu’on puisse en diffuser de temps à autres…!!!

En attendant, demandons à notre Dieu d’Amour de nous bénir tous et qu’IL nous fasse grandir dans son Pur Amour!!

Grace


Les commentaires sont fermés.
