Session à Banneux…Du Jeudi-Saint 13/04 (16h30) au Samedi-Saint 15/04/2017 (11h30) *LES 24 H DE LA PASSION *Méditation reçue par Luisa Piccarreta La petite fille de la Divine Volonté*


Luisa-Pic

À 20 km de Liège-Belgique)

Méditation reçue par Luisa Piccarreta
La petite fille de la Volonté Divine
(Mystique italienne – Procès de béatification en cours)
(23/04/1865 – 04/03/1947)
barre3
Avec animation spirituelle complète (eucharisties, chemin de croix, prières, louanges etc)
Jeudi, accueil dès 15H30 – Samedi 11, fin vers 11H30 (repas midi possible)

Qui est Luisa PICCARRETA ?

Luisa est née en 1865 à Corato (Province de Bari – Italie) à 11 ans elle est fille de Marie et par la suite, tertiaire dominicaine. Enfant, elle se donne entièrement à l’Amour de Jésus en tant que victime de Sa Volonté Divine dès l’âge de 16 ans «pour opérer EN tout Sa Divine Volonté». Alitée pendant près de 70 ans, elle ne vivra quasiment que de l’Eucharistie. Elle écrit dans son lit plusieurs milliers de pages de messages reçus du Seigneur sur les temps actuels ainsi qu’une méditation sur les 24 H de sa passion.
luisajésusbébé
Organisation de la retraite
A partir de 16H le Jeudi, après l’Eucharistie, nous méditerons, selon sa demande, heure par heure pendant 24H la Passion de notre Seigneur (avec interruption la nuit pour ceux qui le souhaitent).

Le Vendredi Saint comportera également un Chemin de Croix ainsi que la réception de l’Eucharistie et vénération de la Croix.

Lieu: Centre Poverello, rue de Theux 85 à 4141 Louveigné
barre3
 
Promesses du Seigneur pour ceux qui pratiqueront cette dévotion
Quand une âme fait ces heures de Ma Passion, il advient qu’au contact de cette âme, je sens qu’on M’enlève les Clous, on Me casse les épines, on soulage la souffrance de Mes plaies, on Me nettoie les crachats, on Me calme la douleur des coups, on oint Mes plaies…(…) Je m’appuie de plus en plus sur cette âme…
 
A chacun, Je donnerai une âme à chaque parole (N.B.: c.a.d. qu’une âme sera sauvée à chaque parole), à condition qu’il les médite uni à Moi et à Ma propre Volonté.
Qui restera insensible à de telles promesses ?

Littérature : Les 24 heures de la Passion du Christ (éd.Résiac)

Infos : +32 (0)485/687.620 ou (0)485/49.85.85
retraitesdebanneux[at]yahoo.fr

24 hrs passion Luisa

Mais aussi en juin 2017:

Grande session de prière pour la guérison:

LA TAVERSÉE DE LA MER ROUGE

Avec  Gilbert DABADY (Boston-USA) et  Gesner LEBLANC (Montréal-Ca)

Du mardi 6 au jeudi 8 et lundi 12 juin 2017 à Bruxelles et grande session de week-end du ven. 9 au dim. 11 juin à Banneux avec la participation le W.E. du Père Albert Franck (Lux) et Frère Ernest Marcellin (Gr. Christ Ressuscité-Paris)

Nombreuses grâces reçues lors de précédentes sessions

Rens.: 0485/687.620  ou  0485/49.85.85

Cd’s de Sr. Claire et G. Dabady et enseignements antérieurs disponibles sur place.

barre3
Les commentaires sont fermés.
