Message de la Reine du Rosaire et de la Paix D’Itapiranga (Brésil)-du 18 mars 2017…reçu par Edson Glauber* Satan existe et il veut détruire le monde dans lequel vous vivez.*


edson itapiranga

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!fleur-tulipe

Mes enfants, je suis votre Mère venue du Ciel pour vous accueillir dans mon manteau protecteur et pour vous donner ma bénédiction et mon amour.

Amour, amour, mes enfants. Avec amour, vous changez de coeurs et de toutes choses, car rien ne résiste et ne vaincra l’amour.

Remplissez-vous de l’amour de mon Fils Jésus afin que vous ayez la force de vaincre toutes les tentations et les attaques de l’ennemi infernal qui ne désire pas votre bonheur mais la perdition éternelle.

Satan existe et il veut détruire le monde dans lequel vous vivez. Priez le chapelet pour le vaincre et chassez de vos maisons les maux qu’il veut vous causer.

coeur jésus

Je vous aime et je suis là pour vous aider à marcher avec assurance sur le chemin du Seigneur.

Rendez-vous, retournez à l’Éternel, ouvrez-lui vos cœurs, repentez-vous de vos péchés. Ne péchez plus! Quand vous péchez, vous affligez le Cœur de mon Fils Jésus. Faites pénitence, priez et jeûnez, et vous surmonterez tout mal.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :