Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie)…reçus par Angela & Simona le 26 Mars 2017* Une grande scission surgira dans mon Église, et mon cœur se déchirera…*


marie triste

Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement était dorés. Elle avait les mains jointes en prière, presque contre la poitrine. L’on entrevoyait sous le grand manteau blanc qui la recouvrait un cœur de chair au centre de sa poitrine, celui-ci était entouré d’épines. La maman était déchaussée et ses  pieds s’appuyaient sur le monde. Derrière Elle se trouvait entourée de tant d’anges qui chantaient une douce mélodie. Maman était triste.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, merci pour être accouru aujourd’hui encore en mon bois béni. Mes enfants je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est que tous vous vous sauviez. Enfants très aimés, aujourd’hui encore je vous demande des prières, prières car bientôt se réaliseront les plans de Dieu ici, en cet oasis d’amour que mon Fils a choisi pour votre salut.

rosaire

 Enfants bien-aimés je vous prie d’ouvrir vos cœurs et de faire entrer Dieu. Il vous aime et veut demeurer en chacun d’entre vous. Petits enfants, soyez dociles à l’amour de Dieu, soyez dociles à ses appels et à ses demandes. Dieu veut  vous modeler comme un  potier modèle et façonne son œuvre, ainsi, veut-il modeler chacun de vous.

rosaire

Enfants, je vous prie de m’écouter et faire entrer en vos vies la couronne du saint Rosaire, au travers de petits groupes de prières. Soyez des petites flammes qui brûlent d’amour pour les autres. Priez, priez, priez. »

A la fin la Maman a ouvert les bras et de ses mains sont sortis des rayons de lumière (azurés, roses et blancs) qui illuminaient le bosquet tout entier. La Maman a ensuite béni toute l’assemblée au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.


marie triste1

Simona

 Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, mes aimés, me voici à  nouveau au milieu de vous par amour et l’immense miséricorde que Dieu le Père a pour chacun de vous. Mes enfants, une fois encore je viens vous demander de prier, prière pour mon Église bien-aimée, pour mes fils prêtres, pour mon aimé François vicaire du Christ : des décisions importantes dépendent de Lui, priez afin que l’esprit Saint l’éclaire toujours en le remplissant des toutes grâces.

 

Mes enfants  priez, des jours sombres  attendent mon Église aimée, une grande scission surgira en elle, mon cœur se déchirera, souffrira beaucoup, mais vous, mes enfants priez, priez, soyez des flambeaux d’amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants priez!

 

Faites des groupes de prière, Jésus Dit : » Là ou deux ou trois sont réunis en mon Nom, je suis au milieu d’eux ». Enfants  faites une place pour Lui au milieu de vous, ouvrez-lui la porte de vos cœurs, accueillez le dans votre vie, laissez-le panser vos blessures, laissez-le essuyer vos larmes, dans vos moments les plus sombres et douloureux de votre vie laissez-vous porter dans Ses bras, laissez-vous  cajoler par Son Amour,  réfugiez-vous dans ses plaies.

Marie vierge des douleurs

Mes enfants, je vous aime, vous aime immensément, si seulement vous  compreniez cela. Enfants, des temps durs vous attendent, renforcez-vous avec la prière, nourrissez-vous chaque jour du Corps très Saint de Mon Fils, agenouillez-vous et adorez le Saint Sacrement de l’autel, Enfants, en Christ seul est le salut, en Lui Seul la vie. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »


Merci à Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

 

Les commentaires sont fermés.
