MIRACLE-LARMES DE SANG*La Sainte-Famille pleurent en Inde*


Ils pleurent en Inde…Les Statues de L’enfant-Jésus*St Joseph & La Vierge Marie pleurent*

Les statues ne pleurent jamais pour rien, ce qui se passe dans le monde fait pleurer le Ciel parce que la Sainte Justice de Dieu devra sévir et que les pertes de vies seront si nombreuses que Notre Famille du Ciel en pleure, j’ai lu un passage dans un Volume  »Le Livre du Ciel » Luisa Piccarreta, à ce propos. Jésus et Marie pleurent énormément à cause de nous. Quand je lis ces livres je pleure moi aussi !!Grace


Présentation du Père James Manjackal par Gisèle Bomal *Sa vocation*Le plan de Dieu était différent de son plan à lui*Souffrances et persécutions !!


jésus coeur sang

Note Myriamir : Je suis heureuse de collaborer à cette diffusion, car en ce moment les prêtres sont en ‘grandes souffrances’’ Les prêtres ont toujours été pour la plupart notre secours dans les moments difficiles, maintenant ce sont eux qui ont besoin de nous, et c’est très sérieux.

Nous avons le devoir par nos prières de les protéger des attaques de Satan car ce sont les prêtres qui sont les premières ‘’cibles’’ si nos prêtres se perdent, combien d’âmes vont se retrouver en enfer ? L’Eucharistie ne sera plus car ils sont les seuls à pouvoir prononcée les Paroles de Consécration…etc… Nous pouvons éviter ça avec nos prières prié avec le cœur pour eux!! Aidons-les-Aimons-les !!! Grace


Le Père James Manjackal s’adresse aux prêtres.

Mes chers frères prêtres en Christ,

Nous partageons tous le même et unique sacerdoce de Jésus-Christ.

Il demeure notre modèle et exemple à suivre dans notre pèlerinage spirituel pour gagner beaucoup d’âmes au Christ et à son Royaume. Les paroles de Jésus sur la Croix : « J’ai soif », doivent nous inspirer et nous remplir d’enthousiasme. Lorsque les épreuves et les difficultés surviennent, nous ne devons jamais être découragés ou abattus et revenir en arrière, mais toujours regarder notre Grand Prêtre qui est crucifié.

Tenons toujours le crucifix dans la main !

Réjouissons-nous en Lui, en dépit des difficultés, des épreuves, des tentations, de la maladie et des souffrances. (Ph 4,4)

Réjouissons-nous, non seulement dans le privilège et les bénédictions qui nous ont été confiés pour prêcher, guérir, libérer et apporter une nouvelle vie aux autres, mais aussi dans notre sublime appel à souffrir avec Lui.

Notre célibat est notre puissance à nous.

Le secret et la source de mon puissant ministère sont ma sainte Messe, ma prière personnelle et la pratique du célibat.

La sainteté du peuple consacré : évêques, prêtres, religieux… voilà le fondement de l’Église universelle. S’ils sont saints, le peuple de Dieu sera aussi saint. Le peuple laïc rayonnera une vie sainte parce que le Seigneur dit : « Soyez saints car Je suis saint » (1 P 1,15-16). Prions les uns pour les autres et restons fidèles à notre engagement au Seigneur dans notre sacerdoce « afin d’être irréprochables et purs, enfants de Dieu sans taches au sein d’une génération dévoyée et pervertie, parmi laquelle vous brillez comme des foyers de lumière. » (Ph 2,15).

« Bien-aimés, ne trouvez-vous pas étrange le brasier allumé parmi vous pour vous mettre à l’épreuve ; ce qui vous arrive n’a rien d’étrange. Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d’être dans la joie et l’allégresse quand sa gloire se révélera. Si l’on vous insulte pour le nom du Christ, heureux êtes-vous, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu, repose sur vous. » (1P, 4,12-14)

Père James Manjackal (M.S.F.S.)

Mise en page numéro 207.qxd

« Mes chers frères et sœurs bien-aimés, aimons l’Église !

Aimons nos prêtres et nos évêques.

Pardonnons leurs erreurs car, eux aussi, sont des êtres humains.

Regardons la beauté sublime de leur sacerdoce ;

Les sacrements institués par Jésus nous sont donnés par le prêtre.

Chaque prêtre est un autre Christ,

C’est un signe de bénédiction pour nous !

Ayons un grand amour et respect pour nos prêtres !

Nous ne pouvons concevoir notre vie spirituelle sans les prêtres.

Sans les prêtres et sans l’administration des sacrements,

Le monde serait dans l’obscurité et le chaos. »

(Père James Manjackal (M.S.F.S.) 26 février 2016 – retraite à Carmaux – Diocèse d’Albi)

***************************************

 

« Ces supplications du Père James m’ont profondément touchée. Elles sont à l’origine de la rédaction de ce Chemin de Croix. 

(Gisèle Bomal)

 *************************

Combien le prêtre est nécessaire !

« Si nous n’avions pas le sacrement de l’Ordre, nous

N’aurions pas Notre-Seigneur.

Qui est-ce qui l’a mis là, dans le tabernacle ? Le prêtre !

Qui est-ce qui a reçu notre âme à son entrée dans la vie ? Le prêtre !

Qui la nourrit pour lui donner la force de faire son pèlerinage ?

Le prêtre !

Qui la préparera à paraître devant Dieu, en lavant cette âme pour la

Dernière fois dans le Sang de Jésus-Christ ? Le prêtre !

Toujours le prêtre !

Et si cette âme vient à mourir, qui la ressuscitera, qui lui rendra le calme et la paix ? Encore le prêtre ! »

« Le prêtre n’est pas prêtre pour lui,

il l’est pour nous.curéd arssetmarie

Si l’on comprenait bien le prêtre sur la terre, on mourrait, non de frayeur, mais d’amour. Quand vous voyez le prêtre, pensez à Notre Seigneur Jésus-Christ ! »

curé dars

 

 

 

 

 

(Saint Curé d’Ars)

Prions pour les prêtres,

Prions pour ceux qui souffrent,

Pour ceux qui sont heureux,

Pour ceux qui peinent,

Pour ceux qui ont pu être blessés,

Pour ceux qui ont pu nous blesser,

Pour ceux qui sont âgés, malades, isolés,

Pour les missionnaires, ceux qui sont en danger…

Pour ceux qui sont calomniés, persécutés,

Pour ceux qui s’engagent pour une nouvelle mission,

Pour ceux qui arrivent dans une nouvelle paroisse,

Pour le jeune prêtre qui vient d’être ordonné,

Pour les séminaristes qui se préparent à la prêtrise…

Car ils ont offert leur vie pour faire la volonté de Dieu, Salut de l’humanité.


Présentation du Père James Manjackal

Père James Manjackal est né le 18 avril 1946 à Cheruvally, Kottayam, dans l’Etat du Kerala au sud de l’Inde. Il est ordonné prêtre le 23 avril 1973 dans la congrégation des missionnaires de Saint François de Sales (M.S.F.S). 


Sa vocation

Sa vocation remonte à son très jeune âge lorsque son père décède en 1954. En allant assister à la messe grégorienne, il interroge sa maman : « Pourquoi toutes ces messes pour papa ? » Elle lui explique : « C’est pour que papa aille au Ciel. » Dans l’immense chagrin de son petit cœur d’enfant, il décide qu’il sera prêtre pour célébrer beaucoup de messes pour envoyer son papa au paradis…

James a donc été élevé par une mère veuve très jeune, une vie marquée par la prière (matin et soir) et la sainte messe quotidienne.

Dès l’âge de 5 ans, il s’interroge : lorsque le prêtre élève le Corps et le Sang de Jésus, toute l’assemblée répond, haut et fort : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Dans sa simplicité, sa maman lui explique que : « C’est le moment du plus grand miracle dans le monde, le pain et le vin sont transformés en Corps et en Sang de Jésus » puis elle ajoute : « James, les prêtres sont des  » faiseurs de miracles « car d’un mot, ils font venir Jésus sur l’autel ». Alors le petit James décide de devenir ce  » faiseur de miracles  » !

A partir de ce moment-là, il montre plus d’enthousiasme pour aller à la sainte Messe, observe les prêtres avec grand respect et une certaine crainte. Il attend avec impatience le jour de sa première communion et espère vivement devenir prêtre un jour !

A sa naissance, la sage-femme avait dit à sa mère : « Ce garçon sera prêtre un jour. » Parce que sur sa tête, il y avait une tache qui ressemblait à une « tonsure ».


Le plan de Dieu était différent de son plan

Pendant ses études au séminaire, ce que le Père James cherchait c’était un sacerdoce stable et tout confort.

Il a ainsi cumulé des diplômes en théologie et philosophie pour aspirer au professorat.

Après une courte période de son ministère dans les missions de Visaghapatnam, il sera en effet titularisé à un poste de professeur au séminaire avec tout ce que cela comporte : chambre confortable, voiture, moto, bonne nourriture, salaire et autres indemnités…

Ce confort et cette sécurité ne dureront pas ! Il tombe gravement malade de la tuberculose, avec infections et calculs dans les reins, sa santé devient très critique.

Le 8 décembre 1974, il est miraculeusement guéri par la prière puissante et fervente d’un jeune homme empli de l’Esprit Saint. Le Père James fait ainsi sa rencontre véritable avec le Seigneur vivant, le Seigneur de tous les charismes.

Le Seigneur lui commande alors de démissionner de son emploi à l’université et d’aller prêcher l’Évangile. Il devra donc quitter tout son bien-être et sa sécurité pour aller comme « un vagabond » selon son expression, prêcher l’Évangile au fin fond de la terre.


Souffrances et persécutions

Son ministère attire des foules par centaines et milliers : beaucoup de personnes obtiennent conversions, guérisons, libérations et une nouvelle vie en Christ. Le Père James devra supporter beaucoup de persécutions et de souffrances pour atteindre son objectif : prêcher l’Évangile !

  • En avril 1993, des inconnus opposés au Renouveau Charismatique en Inde l’ont kidnappé, lui ont bandé les yeux, rasé la tête, cassé le bras droit et la jambe et l’ont enfermé dans de vieilles toilettes nauséabondes sans nourriture ni boisson. Avant de le libérer au bout de 5 jours, ils lui ont fait subir des tortures physiques et morales.
  • À six reprises, il a été emprisonné en Arabie Saoudite. Une fois, il a été frappé à la canne, une autre fois privé de nourritures et de boisson pendant treize jours…
  • Suite aux divers malentendus, rejets, calomnies, mépris de ses supérieurs et collègues, à l’intérieur même de sa propre congrégation, le Père James a été interdit de prêcher pour une année, ceci lui imposant un congé sabbatique ! Il a été méprisé, pris pour un fou, voire même pour un idiot car il avait des visions et expériences spirituelles extraordinaires. Mais le feu du Saint-Esprit alimentait son cœur. En autant d’épreuves et de persécutions, il tenait toujours son crucifix près de sa poitrine.

Aucune de ces mauvaises expériences ne l’ont ni découragé ni déçu. Il n’est jamais revenu sur sa décision d’évangéliser car son amour pour Dieu et les âmes est immense.

Le Saint-Esprit qui vit en lui, lui donne consolation, force et grâce d’être toujours accompagné de Jésus et de Marie dans les lieux où il est appelé à prêcher.

Aujourd’hui encore, après ces trois dernières années d’intenses souffrances dues à une maladie rare : le « syndrome de Guillain Barré », le Père James prêche des retraites dans différents pays, assis sur sa chaise roulante et supportant une douleur neuropathologie constante sur tout le corps.

Il y eut des moments pendant cette année sabbatique imposée, où il fut tenté de quitter sa congrégation ; mais Jésus lui parlait toujours, par les paroles de saint François de Sales, le patron de sa congrégation : « Fleuris là où tu es planté ».

pere James

Fin 2012/début 2013 alors qu’il est entre la vie et la mort dans une intense souffrance, le Père James demande au Seigneur non pas de le guérir, mais de le garder en vie et sa promesse est : « Jésus, si Tu me gardes en vie je continuerai à prêcher ton Évangile, allongé sur un lit ou assis sur un fauteuil roulant. » Là encore, il entend le Seigneur tout au fond de son cœur et de son âme : « James, non seulement tu prêcheras, mais avec plus de puissance ! ».

De fait, des milliers de personnes accourent à chacune de ses retraites prêchées en fauteuil roulant. Au travers des conversions, des guérisons et des miracles… ces personnes se tournent vers Dieu…

Gisèle Bomalfleur bleu


couverture 2

fleur bleuCOEUR JÉSUSfleur bleu


NOUS T’AIMONS JÉSUS !!!

fleur rouge


Réal Boily .. Souhaite à tous les couples unis par le sacrement du mariage. Qui prieront ce ‘’Beau Chapelet’’ de se laisser de plus en plus aimer par Dieu. Que Son Règne vienne dans tous les coeurs !


chapelet pour les couples unis-mariageRéal

Dans mon cheminement et mon désir d’être toujours de plus en plus proche de Dieu, en tout ce que je vis, il m’a été donné d’entrer plus avant dans l’adoration. Lors du Congrès mondial des familles, en septembre 2015, alors que je prenais un temps d’adoration à la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré, je demandais au Seigneur : « Que veux-tu que je fasse? ».

D’une façon très claire, sans penser à ma vie et à mes épreuves, il a mis dans mon coeur la parole suivante : « Prie pour les couples du monde entier unis par le sacrement du mariage, peu importe leur condition ». Moi qui suis une personne qui aime faire des choses dans l’action, je ne m’attendais pas à cela, mais je ne pouvais refuser sa demande; Dieu sait ce qu’il fait et à qui il s’adresse.

Une chose est certaine nous vivons dans un monde qui ne croit plus vraiment au mariage catholique et aux grâces qui s’y rattachent. C’est un réel besoin de prier pour les couples engagés dans le sacrement du mariage. Aujourd’hui on minimise la beauté du mariage. On oublie la vérité et la puissance du sacrement reçu.

mariage-marie-et-joseph

Quand c’est trop difficile le monde nous dit « passe à autre chose », « ce n’est pas important, pense à toi », «tout le monde le fait, fais-le donc ». Tout cela engendre des divisions, des conflits et beaucoup de souffrance. Le couple, c’est la base de la société. J’ai vraiment reçu dans mon coeur cet appel à prier pour les couples unis par le sacrement du mariage. Je me suis mis alors à prier le chapelet avec Marie notre Mère à l’intention de ces couples.

Cependant en récitant le chapelet, il m’est venu comme une lumière : « Pourquoi ne pas demander l’intercession du saint Couple, Marie et Joseph, pour toucher le coeur de Jésus? ». À partir de ce moment, j’ai commencé à introduire le nom de saint Joseph dans la récitation du chapelet. Ainsi est née cette prière : « Réjouissez-vous Marie et Joseph ».

Dans ce cheminement, le Père Germain Grenon du Foyer de Charité m’a accompagné et vivement encouragé.

colombe_04

Ce chapelet peut être prié en partie ou en tout, seul, en couple ou en groupe assuré de la puissance de l’union dans la prière. Celui-ci se prie en méditant chaque mystère à l’intention des couples du monde entier unis par le sacrement du mariage.

Combien le monde serait différent et plus heureux s’il accueillait l’Amour de Jésus-Christ qui a tant à coeur le bonheur des couples!

À cet effet un temps de prière est prévu à tous les premiers mercredis de chaque mois à 19h30 au Foyer de Charité NotreDame d’Orléans, au 8169 Chemin Royal à Sainte Pétronille, Île d’Orléans. Bienvenue à tous et à toutes, quel que soit votre âge ou votre situation.

Je souhaite à tous ceux qui prieront ce chapelet de se laisser de plus en plus aimer par Dieu. Que Son Règne vienne dans tous les coeurs !

Réal Boily

Merci Seigneur Jésus pour ton Esprit Saint !

Information ou partage : rboilymasso@hotmail.com

colombe_04


Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage

Les prières d’accompagnement du chapelet

 

mariage

Demande d’intercession du saint Couple :

Sainte Marie et Saint Joseph, nous demandons (je demande), l’intercession de votre couple par ce chapelet, afin de faire rayonner l’Amour du Père dans tous les couples de la terre (et le nôtre), unis par le lien sacré du mariage. Que les grâces du mariage les ravivent et les protègent. Amen.

========================

Je crois en Dieu le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

 ====================

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

===================

Je vous salue Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

===================

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était, et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen.

===================

Réjouissez-vous Marie et Joseph comblés de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénis entre tous les couples et Jésus conçu de l’Esprit Saint, votre enfant, est béni. Sainte Marie et Saint Joseph, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

====================

Prière finale

Merci Marie et Joseph pour votre intercession. Dieu le Père ne peut rien vous refuser, vous qui avez dit OUI totalement à son Amour. Amen.

=====================

marie-rosaire1

 

Les mystères :

Lundi et samedi : Le mystère joyeux

Mardi et vendredi : Le mystère douloureux

Mercredi et dimanche : Le mystère glorieux

Jeudi : Le mystère lumineux

 

PDF Prière:Prier pour les couples feuillets

Mgr-Lacroix-Visage-1

Nihil obstat : Jean Tailleur, ch.t., v.é, chancelier
Imprimatur : … Gérald C. Card. Lacroix, archevêque de Québec
Québec le 22 février 2016

 

Message de la Maman de l’Amour …reçu par Marco Ferrari …DIMANCHE, 26 MARS 2017 dans L’OASIS DE PARATICO (Brescia-Italie)*Comprenez que ceci est un temps de Grandes Grâces mais aussi un temps de Grandes Épreuves*


marco ferrari-madonna01

DIMANCHE, 26  MARS 2017 – Premier salut à 12.20 h. 23ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS MESSAGE REÇU SUR LA COLLINE DES APPARITIONS DANS SON OASIS DE PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, Aujourd’hui je suis heureuse de voir que vous êtes si nombreux à  avoir donné suite à mon appel,  à être venus louer la Très Sainte Trinité et à écouter mon message. Mes enfants, il ne suffit pas d’écouter mon message, encore faut-il le vivre; l’Évangile, surtout, n’est pas seulement à lire et à écouter, mais à vivre. Mes enfants, vivez mes messages et convertissez-vous !

 soleil

Soyez conscients du grand cadeau que Dieu vous offre par ma présence extraordinaire. Soyez conscients de ma présence en ce lieu surtout aujourd’hui, en cette journée  de grâces ! Ce lieu fleurira comme un nouveau printemps et inondera de lumière et d’amour beaucoup de mes enfants qui vivent dans l’angoisse et la souffrance seulement si vous vivez à fond mon message et écoutez les demandes que je vous adresse.

Mes enfants, au début de mes apparitions en ce lieu à mon cher instrument  je vous avais dit d’écarter les enfants de la télévision pour les préserver des mauvaises influences.

Mes enfants, cette exhortation vaut toujours. Et c’est même à vous tous que je dis de vous en  tenir à l’écart ainsi que des technologies nouvelles qui vous tiennent occupés, vous volent votre temps et vous éloignent de la prière, de l’amour, de la charité et du service du prochain.  

Mes enfants bien-aimés, vous savez que votre Maman ne veut que votre bien, préserver votre âme. En effet, vous trouvez souvent le temps de rester des heures au téléphone ou de passer des heures devant votre petit écran, mais vous ne trouvez pas de temps à passer avec Jésus.

télévision gif

Mes enfants, vous parlez souvent entre vous de la paix,  mais ensuite vous vous déclarez la guerre par des critiques, des divisions et des accusations. Mes enfants, on ne se comporte pas ainsi ! Non, pas ainsi !  

 Mes enfants, je vous invite à devenir des témoins de l’amour et des faiseurs de paix en ce monde troublé. Soyez des témoins de l’amour et de la paix en ce monde qui éteint le sourire des personnes âgées et sème l’angoisse dans le cœur des enfants et des innocents.

Mes enfants, mon Cœur attend plein d’impatience vos cœurs et le triomphe de l’amour et de la paix partout dans le monde. Mes enfants, priez, priez pour la paix, pour qu’un temps de paix règne, comme avant, dans le monde entier. Mes enfants, comprenez que ceci est un temps de grandes grâces mais aussi un temps de grandes épreuves pour tous ceux qui désirent suivre la voie de la paix, la voie tracée par Jésus, la voie de l’Évangile.

jésusmarchebeac97

Mes enfants, je vous vois souvent effarés, confus, je vois que vous êtes divisés, aussi entre vous, mais aujourd’hui je vous prends tous sous mon manteau et je vous invite à prier, à prier, à prier, non pas avec des mots, mais avec le cœur.

Aujourd’hui, je veux vous donner la paix. Portez-la toujours dans vos cœurs et donnez-la à vos frères, jusqu’à ce que la paix de Dieu commence à régner dans le monde. Avec vous je supplierai le Ciel à vous la concéder. Je suis avec vous et je vous bénis au Nom de Dieu, qui est Père, au Nom de Dieu, qui est Fils et au Nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Mes enfants, cheminons ensemble !

Je vous aime ! Cheminons ensemble !

Au revoir, mes enfants.


Deuxième salut à 15.50 h MESSAGE REÇU SUR LA COLLINE DES APPARITIONS À LA FIN DE LA PROCESSION EN L’HONNEUR DE MARIE

JÉSUS EUCHARISTIE

Mes enfants bien-aimés, J’ai écouté vos requêtes et je vous serre tous sur mon cœur. Je vous bénis au Nom de Dieu, qui est Père, au Nom de Dieu, qui est Fils et au Nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous caresse et je vous accompagne chez vous. Au revoir, mes enfants !    


http://www.mammadellamore.it/welcome.html

 

