Message de la Gospa à Medjugorje :Reçu par la voyante Mirjana & Vidéo de l’Apparition du 2 avril 2017*Priez avec des sentiments pour vos bergers !!


MARIE MEDJU-jacarei

Chers enfants,

Apôtres de mon amour, c’est à vous de donner l’amour de mon Fils à tous ceux qui ne l’ont pas encore connu; vous, les petites lumières du monde, à qui j’apprends avec un amour maternel à briller de manière claire et de tout leur éclat.
    
La prière vous aidera, parce que la prière vous sauve, la prière sauve le monde.
    
C’est pourquoi, mes enfants, priez avec des mots, des sentiments, un amour miséricordieux et le sacrifice.

rose gif
Mon Fils vous a montré le chemin – Lui qui s’est incarné et a fait de moi le premier calice, par son très haut sacrifice il vous a montré comment vous deviez aimer.

    
C’est pourquoi, mes enfants, n’ayez pas peur de dire la vérité. N’ayez pas peur de vous changer et de changer le monde en répandant l’amour, en faisant tout pour que mon Fils soit connu et aimé en aimant les autres en Lui.


    
En tant que Mère, je suis toujours avec vous. J’implore mon Fils pour qu’il vous aide afin que l’amour règne dans votre vie – l’amour qui vit, l’amour qui attire, l’amour qui donne la vie.
    
Je vous enseigne un tel amour, le pur amour. C’est à vous, mes apôtres, de le reconnaître, de le vivre et de le répandre.
     
Priez avec des sentiments pour vos bergers, afin qu’il puissent témoigner de mon Fils avec amour.

     
Je vous remercie.

rose gif




http://chere-gospa.eklablog.com/medjugorje-le-message-de-la-voyante-mirjana-du-2-avril-2017-traduction-a115233146

Les commentaires sont fermés.
