Message de Notre-Dame D’Itapiranga-Brésil…reçu par Edson Glauber – 25 mars 2017* Ce sont les temps difficiles prophétisés par moi dans le passé*


MARIE EDSON

Paix, mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, écoutez avec amour mes messages, mettez-les en pratique et n’oubliez pas tout ce que je vous ai déjà dit.

Vivre dans la foi et l’amour. Ce sont les temps difficiles prophétisés par moi dans le passé. Ne perdez pas votre sécurité qui est: mon fils Jésus. En lui est la force, la lumière afin que vous puissiez avoir la vie en abondance et la paix qui se transforme. Priez mon chapelet avec plus d’amour et de foi. La prière sera le moyen par lequel vous aiderez de nombreux prêtres infidèles à récupérer la lumière et la grâce de Dieu.
Priez pour les ministres de Dieu qu’ils aient toujours la force de dire un vrai «oui» à Dieu et d’être fidèles au don sublime de la prêtrise, parce que beaucoup ne croient plus aux paroles de mon Fils et ne les donnent pas avec un cœur ouvert, parce qu’ils sont plus complets des choses du monde que de la lumière et de la Parole de Dieu.

tube-fleur-jaune-png-R

Je vous aime tous et je veux vous aider à trouver la force et la grâce divine afin que vous sachiez comment être un témoignage réel et sincère d’une vie confiée aux mains de mon Fils.

Je vous aime, mes enfants, n’oublier jamais celaLe Ciel vous attend. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :