Extrait d’un Message de la Vierge Marie, reçu par La Fille du Oui à Jésus..lors d’une rencontre à Annecy-le-Vieux, France…le 26 Avril 2016*Préparation au Jour D’Éternité*


barbleu

Préparation au jour d’éternité

marie des affligés

Maman Marie: «Mes enfants, pénitence, pénitence, sacrifices, mes enfants. Soyez prêts. Un monde d’amour se prépare. Venez à moi, petits enfants d’amour. Je suis la Mère du Sauveur, je suis la Reine de la Paix, je suis la lumière dont vous avez besoin pour comprendre que mon Fils est la Lumière, je suis la Dispensatrice de toute grâce, je suis la Mère des affligés, je suis Celle qui vous tend les mains.

Venez à moi, petits enfants d’amour. Vous êtes appelés à vivre un grand événement et cet événement vous prépare à être ce que vous devez être. Petits enfants, il y a tant à faire encore. Chacun de vous avez été choisi avant même que vous veniez sur la terre. Chacun de vous êtes en présence d’autres enfants choisis comme vous.

«De par le monde j’ai apparu, de par le monde j’apparais afin d’ouvrir votre cœur à l’appel de Dieu. Il y a des enfants qui ont été incapables de se maintenir dans l’appel de Dieu. Ils ont entendu, ils se sont approchés, mais ils n’ont pas compris. D’autres ont entendu, ont accepté, mais ils ont quitté parce que les sacrifices étaient trop exigeants pour eux.

Mes enfants, moi, votre Maman, par cet instrument, je vous demande: «Voulez-vous, mes enfants, souffrir avec les grâces du Ciel pour tous les enfants de la terre? Voulez-vous, mes enfants, être des tout petits instruments entre les mains de Dieu?» Des grâces vous sont accordées.

marie écrase satan

«Tous ceux qui répondent oui à cet appel, vous laissez votre âme se gonfler d’amour pour son Seigneur, pour son Maître. Des grâces lui sont accordées et d’autres grâces encore lui seront accordées. Ces grâces se multiplieront par elles-mêmes, mes enfants, et d’autres grâces viendront.

Celles que vous recevrez comme aujourd’hui nourriront votre chair, car il n’y a qu’une seule chair. Bien que les enfants, dont l’esprit de ce monde les a manipulés, ces enfants, Dieu les a aussi choisis, mais ils ne répondent pas à ce grand événement que Dieu seul connaît et dont vous serez bientôt prêts à le vivre. Vous, petits enfants d’amour, vous devez vous donner, vous devez être ouverts à tout ce qui se présentera devant vous. Voilà pourquoi je vous donne des grâces.

 

barbleu

«Mes enfants, ne vous inquiétez pas si vous, vous vous dites ne pas être prêts. C’est le Ciel qui vous prépare, ce n’est pas vous. C’est mon Fils qui vous présente son monde d’amour et c’est lui qui fait tout. Votre volonté humaine ne peut participer à cela. Voilà pourquoi, mes enfants, il est essentiel de réécouter pour comprendre, de regarder pour voir ce que vous devez comprendre et voir.

À Dieu d’ouvrir votre intérieur, et à vous de consentir à fermer ce qui ne participera pas à ce que vous allez vivre: c’est votre volonté humaine. Oui, mes enfants, votre volonté humaine demeurera à l’extérieur. C’est vous qui devrez entrer dans la Volonté de Dieu, et vous n’avez seulement qu’à prononcer votre oui à l’Amour.

«Combien d’entre vous ont commencé à vivre l’illumination des consciences? Combien perçoivent leur regard, leur écoute, leur parole, leur action et leur sentiment comme étant un bon repas d’amour dans lequel ils voient ce qui n’a pas été encore sous les grâces de la purification? Il faut manger, mes enfants, les grâces de la purification de mon Fils, elles sont chaque jour devant vous.

barbleu

Lorsque vous voyez que vous êtes dans un acte bon, vous goûtez aux grâces de la purification. Lorsque vous entrez dans vos difficultés avec les grâces de la purification et que vous gardez votre paix, une grande joie vous envahit. Vous goûtez, oui, mes enfants, vous goûtez à la vraie liberté, celle de dire: « Pour ta plus grande Gloire, Dieu. »

 

«N’ayez pas peur, mes enfants, la peur n’est pas en Dieu. La peur n’est pas pour vous, la peur vient de Satan et la peur n’écoute que ce maître. Soyez bons envers vous-mêmes. Vous devez vous aimer, vous devez apprendre à passer à travers, oui, mes enfants, à travers votre propre tristesse, à travers vos angoisses, vos ennuis, à travers vos mauvaises manies et les accepter avec les grâces, en sachant que je suis là avec vous, que je vous donne des forces, et cela se fera tranquillement.

Vous allez apprendre à vous apprécier, vous allez apprendre à aimer vos actes de vie purifiés. Ils ne sont plus morts, mes enfants, vos actes de vie purifiés, ils sont vivants. Jadis, vous les appeliez ‘péchés’. Aujourd’hui, mes enfants, je vous demande de les appeler ‘péchés purifiés’.

marie au pied de la croix

«Aimez ce que mon Fils a fait de votre langage qui était un langage contre vous-mêmes et qui démontrait à Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit que vous n’acceptiez pas la purification de la chair. Cela était une ruse de Satan.

Mes enfants d’amour, il y a tant d’offenses sur la terre, tant d’offenses à Dieu! Vous vivez avec l’ombre de vos péchés et vous ne croyez pas en ce que mon Fils adorable a fait pour vous. Je me suis maintenue debout au pied de la Croix.

barbleu

Je vous appelle tous, mes enfants à vous rassembler et à venir à moi. Vous serez avec votre Maman, prêts pour aider les autres qui n’entendent pas, qui n’acceptent pas, qui refusent de faire des efforts pour vivre la purification de la chair.

«Vous avez compris, mes enfants, que l’âme, lorsqu’elle ressent une offense à Dieu, elle souffre, mais ce que vous n’avez pas compris, c’est qu’elle ne souffre plus à cause des péchés, car le mal ne peut plus faire souffrir votre âme. C’est l’ombre en quoi vous croyez qui vous fait ressentir vos péchés, et lorsque vous tombez dans les pièges de la peur, vous ne croyez pas en ce que mon Fils a fait.

Christ-en-croix

Regardez la Croix, mes enfants, regardez mon Fils sur la Croix, n’a-t-il pas déversé son Sang par amour pour vous? N’a-t-il pas arraché le mal de vos actes de vie impurs? Vous êtes sauvés, mes petits enfants, vous êtes purifiés. Vous devez vous maintenir maintenant comme de bons petits enfants à l’exemple de ceux qui ont cru, et ceux qui ont cru sont devenus des saints.

 

«Tous ceux qui étaient avant vous et qui ont vécu la purification de la chair vont vous aider à vivre ce que vous devrez vivre: regarder votre vie et l’aimer, regarder votre vie et l’accepter telle qu’elle est, car elle a l’odeur du Précieux Sang de mon Fils. Soyez amour envers vous-mêmes, ainsi vous pourrez être amour envers vos frères, vos sœurs qui sont mes enfants.

Je les aime tous bien que plusieurs me refusent dans leur vie. Bien qu’il y en a qui m’ont quittée pour une autre religion, je demeure toujours leur Maman et je les aime. Aimez-les comme moi je les aime.

«Je vais vous apprendre, tranquillement, à accepter les grâces du Ciel pour que vous puissiez vivre vos sept sacrements qui vont vous être nécessaires pour vivre la Loi. Et la Loi de Dieu, c’est l’amour.

L’Amour s’est donné, l’Amour s’est ouvert, l’Amour vous a parlé, l’Amour s’est gravé sur votre cœur: ce sont les dix commandements de Dieu.

 Il faut beaucoup d’amour, mes enfants, pour renoncer à l’esprit de ce monde, car vous n’appartenez plus à l’esprit de ce monde, vous appartenez à Dieu.

purgatoire3

«Entrez en l’Esprit de Dieu, vivez comme des enfants de la Lumière. Oui, vivez en enfants de miséricorde envers vous-mêmes et envers ceux qui ont été créés au même instant que vous. Puisque vous avez la même chair, vous devez vous respecter, et pour respecter la chair, il faut apprendre à vous respecter.

Respectez vos pensées, respectez vos regards, vos écoutes, vos paroles, vos actions mes enfants, et vos sentiments. Cela est si important. Ce que le Ciel vous demande, c’est être à l’image du Fils de Dieu qui a passé par la Croix.

croix veneration-de-la-croix

«Voulez-vous, mes enfants, avec mes grâces que je reçois du Ciel, avec ma protection, avec la protection de Saint Michel et de son armée, avec vos anges, avec les saints et les saintes du Ciel et les âmes du purgatoire, Vivre la Passion ?

Êtes-vous prêts à cela, mes enfants? Je ne vous entends pas, mes enfants. (R: Oui.) Il est petit votre oui. (R: Oui, oui.) Je vous aime et je vous aime tels que vous êtes: si petits, mais si grands, parce que je vous connais mieux que vous-mêmes.

Ne doutez pas de votre force, ne doutez pas du choix de Dieu, car c’est Dieu qui vous a choisis. Maintenant, mes petits enfants, prenez un temps de repos. Amen, mes enfants.»


fille du ouifleurrosebukiet-róż
Extrait : pp. 9 à 11 – Préparation au jour d’éternité
Ce message n’est pas encore sur le site de La Fille du Oui à Jésus, mais vu son importance, je diffuse un extrait!!!

 

Les commentaires sont fermés.
