MESSAGE & APPARITION PUBLIQUE DE LA MADONE DE LA RÉCONCILIATION REÇU PAR MARIO D’IGNAZIO LE 5 AVRIL 2017* Vous n’êtes pas seuls dans le voyage de la vie : Moi et Jésus sommes auprès de vous*


marie-pleure-mario d'ignazio

 (Sanctuaire de la Vierge Marie de la réconciliation à Brindisi-Italie) La très Sainte Vierge apparaît vêtue de Blanc, avec une ceinture d’or, après le signe de la Croix

Elle a dit :

« Louez soit Jésus Christ. Cher enfants, ce sont des jours d’épreuves ceux que vous vivez, et pour les surmonter c’est fondamental que vous vous abandonniez à l’Esprit Saint, Maître et Guide de l’âme du croyant, Consolateur et Défenseur des choisis du Père.

barreverte

Mes enfants, Mon Divin Fils veut vous sauver de la seconde mort, celle  de l’âme qui a refusé l’amour Divin, se privant d’un dialogue avec l’Éternel. Sachez que l’amour de Dieu est infini pour chaque homme et  chacune de ses créatures qui est sur Terre : ne doutez jamais de l’amour du Père Céleste. Soyez fort en témoignant de l’Évangile et annoncez-le avec la franchise apostolique.

cierge2

Maintenez allumée la lampe de l’Espérance, car Mon Fils transformera toute larme de tristesse en un sourire de Joie. Vous n’êtes pas seuls dans le voyage de la vie : Moi et Jésus sommes auprès de vous avec empressement, nous vous prenons la main, pour vous préserver du Malin. Je bénis tous les cierges que vous avez apportés en ma présence avec dévotion, et je vous bénis tous imprimant sur chaque front le sceau du Dieu Vivant ».

barreverte

(La Vierge a bénit tous les cierges avec le signe de la croix ainsi que toutes les personnes présentes. Pendant qu’elle bénissait la foule, de petites croix lumineuses apparaissaient sur les fronts. Elle a apprécié particulièrement la méditation des vingt Mystères du Rosaire offerts pour la conversion des pécheurs et pour consoler Son Cœur)


mario-recu-anneau-de-jesus-5-fev-2017-1
http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici
Merci à Guerrino pour la Traduction

 

 

 

Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :