Message de la Madone pour l’humanité donné au Lello (Italie) le 1/04/2017 à Raffaele FERRARA * Priez pour le Monde Entier, Priez pour l’Église et pour mes Bergers, pour que mon Coeur Immaculé puisse triompher.*


Raffaele Ferrara dicembre

barcoeurrouge

Mes Chers Petits-Enfants, avec amour maternel je viens au milieu de vous, pour vous apporter la Parole de mon Fils Jésus, pour que vous puissiez la vivre et la réaliser.

Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin d’une Foi Vive. Vous qui priez, mais qui ne mettez pas en pratique ses Paroles, vous ne pouvez pas tomber amoureux de sa beauté et vous ne pouvez pas goûter le Grand Amour qu’Il nourrit pour vous.

Il faut ouvrir vos Coeurs pour rencontrer le Roi de la Paix pour que par votre oui, vous puissiez éloigner de tout ce qui ne vous permet pas de vivre la grâce qu’Il (JÉSUS) donne à chacun de vous. Combien de coeurs brisés, combien de perte sont en vous et vous ne savez plus où est l’Amour.

barre-rouge

Revenez à Lui avec un Coeur repenti et Lui il vous lavera de tous les péchés pour que vous vous sentiez de nouvelles créatures. Il faut aller à la Source pour que des fleuves de Grâce puissent jaillir sur l’humanité qui a perdu Dieu.

Et vous qui dites m’aimer, je vous demande mes Enfants  la persévérance et le renoncement aux péchés. Mon Fils ne peut pas habiter en vous, où il y a le péché et il ne peut pas faire  abonder la grâce. Je suis avec vous et près de vous, pour que vous ne soyez pas pris par les choses du monde, vous vivez pour vous-mêmes, mais vivez pour les plans que Dieu a pour chaque de vous.
Je vous exhorte à donner votre Vie pour l’Éternité.

Priez, Priez, Priez pour le Monde Entier, Priez pour l’Église et pour mes Bergers, pour que mon Coeur Immaculé puisse triompher.

barre-rouge

Je vous bénis tous et je vous remercie de votre présence.

Raffaele FERRARA


http://www.incamminoconmaria.it/italiano -3.html
Merci à Jean-Bernard pour la traduction

 

Les commentaires sont fermés.
