Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 9 Avril 2017*Certains sont invités à souffrir plus que d’autres, mais ces âmes bénies reçoivent les grâces nécessaires…*


dieu-rome

Hébreux 11 : 39-40

« Ils ont tous été approuvés par Dieu à cause de leur foi ; pourtant, ils n’ont pas obtenu ce que Dieu avait promis. En effet, Dieu avait prévu mieux encore pour nous et il n’a pas voulu qu’ils parviennent sans nous à la perfection. »


Réfugiés

« Ma bien-aimée, toutes les personnes de foi ont un rôle à jouer dans l’histoire du salut et tous ceux qui sont fidèles à leur rôle seront des participants dans la gloire collective lorsque la Gloire du Christ sera révélée. N’ayez pas peur de ce qui vous est demandé et ne craignez pas les terreurs qui vous entourent. Sachez et croyez que vous avez été faits pour ces temps et que tout ce que Je vous demande est de faire votre devoir quotidien.

Certains sont invités à souffrir plus que d’autres, mais ces âmes bénies reçoivent les grâces nécessaires si seulement elles les reçoivent.*Plus les âmes coopèrent avec la grâce, plus le Royaume est proche. Discernez votre rôle et ne discréditez pas le rôle banal ou humble. Souvent, c’est un dur labeur qui gagne de grandes grâces pour le monde.
PARAPLUIE

Prenez soin de tout M’offrir, dans la Divine Volonté par la Flamme d’Amour et il sera accompli plus que vous ne pouvez l’imaginer. Enfants, n’ayez pas peur, mais donnez-Moi tout. Je suis proche et Je vous aime ».

(* J’ai eu l’image de renverser mon parapluie pour attraper les grâces !)


revelacion-divina-6

Ô Père miséricordieux, aimé de mon cœur, dans la Divine Volonté, par la Flamme d’Amour, je vous offre tous mes moments, éveillé ou endormi, en récréation ou dans le dur labeur, en réconfort ou en souffrance, en joie ou en chagrin, pour la conversion des âmes et pour que votre royaume vienne.

J’accepte tous les dons et toutes les grâces qu’il vous plaît de me donner, surtout le don de vivre dans la Divine Volonté. Que votre gloire soit connue et que votre amour soit loué et glorifié par tous vos enfants. Père, Fils et Esprit Saint, nous vous remercions de vos fiat de création, de rédemption et de sanctification.

Que votre Royaume vienne et vienne RAPIDEMENT. Amen.



*SIGNE DE LA FIN DES TEMPS*-Résumé des changements terrestres-du mois de Mars 2017-Conditions météorologiques Extrêmes-Vidéo (20 min:48)


Résumé SOTT des Changements Terrestres

-du mois de Mars 2017-

Conditions météorologiques extrêmes !!

Publiée le 10 avr. 2017
Note Myriamir: Le diffuseur de cette vidéo s’est trompé d’année il a mis 2016 alors que c’est 2017

Le chaos environnemental planétaire a joué ce mois-ci les prolongations et ce sans relâche. Plusieurs spectaculaires bolides cosmiques ont été vus d’un bout du monde à l’autre.

Les feux de forêt ont ravagé plusieurs états du Midwest étasunien alors que des vents exceptionnellement puissants ont frappé les États de l’Illinois et de New York.

Une féroce tempête s’est abattue sur l’île de Madagascar dans l’Océan Indien, tout comme sur le Brésil, la Nouvelle-Zélande et la France.

De graves inondations ont touché plusieurs régions du globe dont la plus grande victime fut le Pérou, où des dizaines de personnes sont mortes et des centaines de milliers d’autres ont perdu leurs foyers.

Avec d’inhabituels raz de marée voguant de l’Iran à l’Afrique du Sud, d’étranges explosions au « gaz » au Royaume-Uni et des fuites de gaz de méthane en Russie, sans parler de la neige au large des côtes de l’Afrique et des éclairs qui ont pointé leur foudre sur des voitures, le mois de mars a été un mois assez intense pour la grosse boule bleue et ses habitants.


SEIGNEUR DIEU D’AMOUR…PRENDS PITIÉ DE TES ENFANTS EN CE MOMENT TU AS COMMENCÉ LA PURIFICATION DE LA TERRE

jésus sauveur


Message de notre Mère Marie…reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada)…Dimanche 9 avril 2017, 5h00*DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE*


marie-si-belle

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

 Cher fils, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que le Père a pour chacun d’eux…

 Comment se fait-il que beaucoup de Mes petits se détournent de l’Amour de Mon Fils pour s’enliser dans le péché et les ténèbres?

 Un seul mot d’amour envers leur Créateur suffirait à ranimer la flamme dans leur cœur; un seul regard vers Dieu le Père serait leur refuge

 Prier, c’est obtenir la paix. Prier, c’est regarder vers l’Amour. Qui n’a pas soif d’être aimé et d’aimer? En cette Semaine Sainte, vous allez accompagner Mon Fils Jésus dans  Sa Passion, Lui, qui s’est donné par Amour pour chacun de vous.

 barre rose rouge

Mais combien s’arrêtent pour marcher avec Mon Fils? Combien s’arrêtent pour L’aider à porter Sa Croix? Cette Croix qui a sauvé l’humanité en lui ouvrant les Portes du Ciel

 Chers enfants, Je vous dis maintenant que c’est le temps plus que jamais de crier vers le Père de vous secourir et de vous protéger de ce qui s’annonce.

 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.

 L’Amour du Père protégera ceux qui seront unis au Ciel;  mais ceux qui ne croiront pas en leur Créateur et qui renieront la Croix de Mon Fils, seront anéantis par leurs propres péchés.

jésus pardonne

 Préparez votre cœur en cette Semaine Sainte, afin qu’il soit en état de grâce et prêt à recevoir Mon Fils dans le Feu de son Amour.

 Mon fils, merci de ton écoute. »

 Marie, ta Maman

barre rose rouge

r/b


Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

 

