Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 9 Avril 2017*Certains sont invités à souffrir plus que d’autres, mais ces âmes bénies reçoivent les grâces nécessaires…*


dieu-rome

Hébreux 11 : 39-40

« Ils ont tous été approuvés par Dieu à cause de leur foi ; pourtant, ils n’ont pas obtenu ce que Dieu avait promis. En effet, Dieu avait prévu mieux encore pour nous et il n’a pas voulu qu’ils parviennent sans nous à la perfection. »


Réfugiés

« Ma bien-aimée, toutes les personnes de foi ont un rôle à jouer dans l’histoire du salut et tous ceux qui sont fidèles à leur rôle seront des participants dans la gloire collective lorsque la Gloire du Christ sera révélée. N’ayez pas peur de ce qui vous est demandé et ne craignez pas les terreurs qui vous entourent. Sachez et croyez que vous avez été faits pour ces temps et que tout ce que Je vous demande est de faire votre devoir quotidien.

Certains sont invités à souffrir plus que d’autres, mais ces âmes bénies reçoivent les grâces nécessaires si seulement elles les reçoivent.*Plus les âmes coopèrent avec la grâce, plus le Royaume est proche. Discernez votre rôle et ne discréditez pas le rôle banal ou humble. Souvent, c’est un dur labeur qui gagne de grandes grâces pour le monde.
PARAPLUIE

Prenez soin de tout M’offrir, dans la Divine Volonté par la Flamme d’Amour et il sera accompli plus que vous ne pouvez l’imaginer. Enfants, n’ayez pas peur, mais donnez-Moi tout. Je suis proche et Je vous aime ».

(* J’ai eu l’image de renverser mon parapluie pour attraper les grâces !)


revelacion-divina-6

Ô Père miséricordieux, aimé de mon cœur, dans la Divine Volonté, par la Flamme d’Amour, je vous offre tous mes moments, éveillé ou endormi, en récréation ou dans le dur labeur, en réconfort ou en souffrance, en joie ou en chagrin, pour la conversion des âmes et pour que votre royaume vienne.

J’accepte tous les dons et toutes les grâces qu’il vous plaît de me donner, surtout le don de vivre dans la Divine Volonté. Que votre gloire soit connue et que votre amour soit loué et glorifié par tous vos enfants. Père, Fils et Esprit Saint, nous vous remercions de vos fiat de création, de rédemption et de sanctification.

Que votre Royaume vienne et vienne RAPIDEMENT. Amen.



Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :