*SIGNE DE LA FIN DES TEMPS*-Résumé des changements terrestres-du mois de Mars 2017-Conditions météorologiques Extrêmes-Vidéo (20 min:48)


Résumé SOTT des Changements Terrestres

-du mois de Mars 2017-

Conditions météorologiques extrêmes !!

Publiée le 10 avr. 2017
Note Myriamir: Le diffuseur de cette vidéo s’est trompé d’année il a mis 2016 alors que c’est 2017

Le chaos environnemental planétaire a joué ce mois-ci les prolongations et ce sans relâche. Plusieurs spectaculaires bolides cosmiques ont été vus d’un bout du monde à l’autre.

Les feux de forêt ont ravagé plusieurs états du Midwest étasunien alors que des vents exceptionnellement puissants ont frappé les États de l’Illinois et de New York.

Une féroce tempête s’est abattue sur l’île de Madagascar dans l’Océan Indien, tout comme sur le Brésil, la Nouvelle-Zélande et la France.

De graves inondations ont touché plusieurs régions du globe dont la plus grande victime fut le Pérou, où des dizaines de personnes sont mortes et des centaines de milliers d’autres ont perdu leurs foyers.

Avec d’inhabituels raz de marée voguant de l’Iran à l’Afrique du Sud, d’étranges explosions au « gaz » au Royaume-Uni et des fuites de gaz de méthane en Russie, sans parler de la neige au large des côtes de l’Afrique et des éclairs qui ont pointé leur foudre sur des voitures, le mois de mars a été un mois assez intense pour la grosse boule bleue et ses habitants.


SEIGNEUR DIEU D’AMOUR…PRENDS PITIÉ DE TES ENFANTS EN CE MOMENT TU AS COMMENCÉ LA PURIFICATION DE LA TERRE

jésus sauveur


Advertisements
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :