Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 27 Avril 2017*Votre fidélité sera comptée en votre faveur*


jésus console

Actes 4:29-31

« Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance. Démontre ta puissance afin que des guérisons, des miracles et des prodiges s’accomplissent par le nom de ton saint serviteur Jésus. » Quand ils eurent fini de prier, l’endroit où ils étaient réunis trembla. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à annoncer la parole de Dieu avec assurance ».


esprit-saint

« Mes enfants, imitez les premiers disciples et priez pour avoir de l’assurance. Priez aussi pour du courage et de la force d’âme. Le Saint-Esprit attend d’être demandé pour une effusion de ces dons que vous avez reçus dans une mesure à votre Confirmation.

N’ayez pas peur.

Je veux faire de nouvelles merveilles en cet âge afin que tous peuvent croire. Pourtant, heureux êtes-vous, vous qui n’avez pas vu et qui pourtant croyez. Votre fidélité sera comptée en votre faveur. Enfants, dans votre assurance, n’oubliez pas la gentillesse et l’humilité.

Imitez notre Mère qui a toujours dit la vérité avec gentillesse, douceur et une extrême humilité, pointant toujours vers Dieu et jamais vers elle. C’est pourquoi il y a si peu d’elle dans l’Écriture.

Pourtant, je la rends plus connue de cette génération parce que ses mérites, ses vertus et ses perfections méritent d’être émulés. Ayez de l’assurance comme votre Mère, qui n’a pas laissé la peur l’éloigner du pied de la croix ».


esprit-saint-pentecote2

Mon bien-aimé Jésus, je vous loue pour le don glorieux et l’exemple que notre Mère est à nous. Que ses prières en notre nom nous gagnent une nouvelle assurance, humilité, courage, force d’âme, gentillesse, douceur et une nouvelle effusion de tous les dons du Saint-Esprit, son Époux glorieux et généreux.

 

Nous demandons toutes ces prières dans la Divine Volonté. Amen.


Merci au Traducteur
https://pelianitoblog.wordpress.com/

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :