Dans les apparitions approuvées par l’Église…À Itapiranga, Brésil, Saint Joseph a dit à Edson Glauber:« Mon fils bien-aimé, c’est aujourd’hui le Premier Mercredi du mois…Je déverse des Torrents de Grâces……


À chaque Premier Mercredi du mois, mon Coeur Chaste déverse des grâces nombreuses sur tous ceux qui comptent sur mon intercession.

 

Lors de ces Mercredis, les hommes ne recevront pas une simple pluie de grâces, mais de très forts torrents de grâces extraordinaires !

Je vais leur partager, à ceux qui m’honorent et qui comptent sur moi, toutes les bénédictions, toutes les vertus et tout l’amour que j’ai reçus de mon Divin Fils Jésus et de mon Épouse la Bienheureuse Vierge Marie lorsque j’étais encore vivant dans ce monde ainsi que…

Toutes les grâces que je continue de recevoir

dans la gloire du paradis »


Souvenez-vous- à Saint Joseph

Souvenez-vous, ô très-chaste Époux de la Vierge Marie, Saint Joseph, mon aimable protecteur, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont réclamé votre secours soit resté sans consolation.


Prière à Saint Joseph

Plein de confiance en votre pouvoir, je viens en votre présence et je me recommande à vous avec ferveur.

Ne dédaignez pas ma prière, ô père adoptif du Rédempteur, mais écoutez-la favorablement et daignez l’exaucer. Ainsi soit-il


http://itapiranga0205.blogspot.ca/

 

