PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria…le 22 Avril 2017* La Colline de Montmartre sera prise et Mon Sanctuaire du Sacré-Cœur sera piétiné, profané et ensuite détruit…Je souffre pour cela !!


JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR MISÉRICORDIEUX.
VOUS MARCHEZ DANS MA MISÉRICORDE ;


JE VOUS RECHERCHE, VOUS ÊTES MON TRÉSOR LE PLUS PRÉCIEUX ET JE NE VEUX PAS QUE PERSONNE NE SOIT PERDU, PERSONNE.

 

Je vous alerte, Je vous préviens, Je vous encourage à lutter contre la tentation, à la surmonter et à être persévérant.

 

MA MISÉRICORDE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES NI DE RACES NI DE LANGUES NON PLUS …J’AIME TOUS LES HOMMES ET LES FEMMES, JE LES APPELLE TOUS À LA CONVERSION …

 Je pardonne à ceux qui se repentent et qui, avec un ferme propos d’amendement, font Notre Volonté. J’accueille le pénitent, celui qui s’humilie pour Me servir, qui devient petit sans s’intéresser aux honneurs de la société.

J’attends avec tout Mon Amour ceux qui se détournent des ténèbres dans lesquelles ils se sont plongés, puis Je les éclaire afin qu’ils comprennent que ces formes de ténèbres sont en même temps physiques. Elles obscurcissent votre intelligence, elles vous aveuglent et vous êtes paralysés sans savoir comment vous en sortir pour trouver Ma Lumière.
L’Humanité marche dans d’épaisses ténèbres qui obscurcissent ce qui est spirituel et ouvrent à ce qui est matériel afin d’accueillir rapidement ce qui n’est pas de Moi. Ma Miséricorde est infinie par laquelle vous vivez avec le libre arbitre qui a été donné à chaque personne.

RIEN N’EST VÔTRE, VOUS ÊTES SEULEMENT MES ADMINISTRATEURS, ET JE VOUS DEMANDERAI : QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC CE QUE JE VOUS AI DONNÉ ?

 Ma Miséricorde est Justice ; pour l’amour de ceux qui sont Miens, Je ne donnerai pas au juste la même chose qu’à celui qui ne se repent pas par folie ou qui a choisi de prendre refuge et de faire partie des rangs du mal.

 

CHAQUE PERSONNE CHOISIT DE PAR SA PROPRE VOLONTÉ LIBRE QUELLE VOIE ELLE PRENDRA.

MA MISÉRICORDE DONNE À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT BESOIN DE S’APPROCHER PLUS DE MOI ET DE PROFITER DES BÉNÉFICES DE MA MAISON.

 

MES ENFANTS SAVENT QUE JE VIENDRAI COMME UN ÉCLAIR ET QUE TOUS SE RETROUVERONT BOUCHE BÉE JUSQU’À CE QUE LES MIENS ME RECONNAISSENT ; ET CEUX QUI N’AURONT PAS OBÉI N’AURONT AUCUNE IDÉE DE CE QUI ARRIVE.


Enfants bien-aimés, en ce moment, Mes enfants doivent recevoir les bénédictions de Ma Maison et, avant les événements qui sont si proches, en terminant la Neuvaine de la Miséricorde le jour de la Fête de Ma Miséricorde,

 

Je vais verser sur Mes enfants qui sont dans un état spirituel approprié de grâce, qui ont été fidèles et qui, avec un cœur contrit, M’ont demandé, une grâce spéciale. Si c’est pour le bien de l’âme, ils la recevront.

À MON PEUPLE, JE DONNE LA GRÂCE DE LA FERMETÉ DE LA FOI si neuf jours avant la Pentecôte, vous priez et vous vous consacrez à Moi tous les jours de cette Neuvaine, avec le corps, l’âme et l’esprit unis dans l’amour, avec dévouement, abandon, conscience et vous être détournés de ce qui est du monde.

Non seulement y a-t-il l’obligation de rester dans cet état de paix, de grâce et d’amour intérieur pendant ces neuf jours, mais le reste de vos vies.

Mon Peuple bien-aimé, les châtiments s’approchent à chaque instant pour rencontrer l’homme ; la guerre avance doucement et, Je dirais, même avec peur. La souffrance de l’homme est décrétée par les hommes et Je souffre de cela.

 

Mon Amour est infini et Je ne veux pas que Mes enfants souffrent. La rébellion humaine a réussi à entourer l’Humanité elle-même sans que vous puissiez être capables de vous en éloigner :

 

Au contraire, vous vous joignez à cette rébellion contre Moi et, en cela, celui qui gagne un grand avantage sur les âmes est le diable lui-même.

L’eau est un élément purificateur : elle sera abondante sur la Terre. Vous savez que l’eau est un signe de purification et que la Terre demande à l’eau de la purifier de tant de mal que l’homme fait tomber sur elle, surtout du sang de l’innocent qui augmente à chaque instant.

 

Enfants bien-aimés, vous n’acceptez pas Mes Appels. Les érudits se moquent de l’explication de Ma Parole et prennent tous les signes de Ma Présence au milieu de vous comme quelque chose en dehors de Ma Toute-Puissance. Ah ! Je regarderai ces créatures dans les yeux, eux qui s’appellent les propriétaires de Ma Parole …

 

JE NE ME REFUSE PAS À MON PEUPLE ET J’UTILISE TOUTES LES RESSOURCES DE MON AMOUR POUR ENCOURAGER LES PÉCHEURS À VENIR À MOI POUR QU’ILS PUISSENT SE CONVERTIR.

Ne voyez-vous pas comment les passions les plus impensables et infernales se sont emparées de l’Humanité ? …


Ne voyez-vous pas comment cette Humanité a accéléré son éloignement de Moi, Me manquant de respect, entrant dans Mes Temples pour commettre des aberrations et des sacrilèges ? …

Ne voyez-vous pas comment ils ont pris Mes Temples pour tenir des récitals de musique profane et ils Me gardent dans le Tabernacle où Je suis un Prisonnier face à de telles offenses ? …

C’EST LA FÊTE DE MA MISÉRICORDE OUI, ENFANTS, DE MON PARDON …MAIS PAS DE LA JUSTIFICATION DU PÉCHÉ, NI DU SACRILÈGE.

 

Je vois que certains de Mes enfants sont retranchés dans des positions stratégiques afin de pouvoir confondre les Miens, Je les vois nier tout sans s’arrêter d’étudier correctement ce qui est Mien et ce qui est du malin. Le déni est le moyen simple d’échapper aux responsabilités que chaque personne acquiert selon son état.
Notre Trinité est Amour, l’Amour que vous ne connaissez pas si bien que Mon Père M’a envoyé pour Me donner pour vous, en prenant vos péchés.

NOUS SOMMES AMOUR À UN POINT TEL QUE VOUS NE SEREZ PAS LAISSÉS À VOUS-MÊMES POUR FAIRE FACE À LA SOUFFRANCE.

 MA MÈRE ET LA MÈRE DE TOUT LE MONDE,


ET PUIS MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA VOUS DONNER LA PAIX QUE L’ANTÉCHRIST TENTERA DE VOLER DE MON PEUPLE.

 

Je ne vous laisserai pas à vous-mêmes si Je vois que vous êtes continuellement assiégés par le diable et ses partisans ainsi que par la colère de l’homme lui-même que le mal fait surgir comme de la levure dans l’humanité. Vous êtes assiégés, enfants, très assiégés et furtivement poursuivis par les ruses du mal afin de vous faire tomber dans le péché.

Le mal de la rébellion a été répandu sur les nations de sorte qu’au milieu de la fureur des protestations et des révoltes, les hommes se lèveront contre leurs propres frères et sœurs.

J’AI DEMANDÉ À DIFFÉRENTS LEADERS DE CONSACRER LEURS PAYS À NOS SACRÉS COEURS  POUR LES LIBÉRER OU MINIMISER LES AGITATIONS SOCIALES,

MAIS JE N’AI PAS ÉTÉ ENTENDU OU PRIS DU TOUT AU SÉRIEUX, TANT QUE L’HOMME EST ORGUEILLEUX.

 AINSI PAS SEULEMENT CELUI QUI NE M’ÉCOUTE PAS DOIT SOUFFRIR, MAIS AUSSI SON PEUPLE.

 

L’Argentine, cette terre de grands saints, comme J’ai veillé sur vous et vous ne M’avez pas écouté !

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé, Je pleure pour vous qui souffrez. La persécution à plus grande échelle ne sera pas très longue à venir.

 

MON ÉGLISE FIDÈLE SOUFFRIRA : LA FRANC-MAÇONNERIE IMPOSE DES LOIS CONTRE MA VOLO Je pleure pour les temples qui seront détruits par la débauche et l’injustice.

Par conséquent, Mes enfants, préparez-vous correctement, changez vos vies, reprenez le chemin véritable. Venez à Moi ; chaque personne se verra, chacun personnellement, et chacun verra combien ils M’ont aimé, combien ils ont aimé leur frère et leur soeur, combien ils ont construit et combien ils ont détruit … Chaque personne s’examinera elle-même dans l’Amour.

Mon Peuple, la vie est le Don de Notre Amour, Je vous appelle donc à vivre pour gagner le Salut. Je vous appelle à aimer comme Je vous aime. Et pour cela, j’ai besoin de créatures qui souhaitent atteindre les Bénéfices de Ma Maison, des créatures avec une intention ferme, des créatures qui sont prêtes à pardonner, des créatures …

QUI ASPIRENT À UNE VIE INTIME À MON CÔTÉ AFIN QU’ILS NE SOIENT PAS SEULEMENT RELIGIEUSES MAIS ENTIÈREMENT CENTRÉES SUR LE CHRIST, ET POUR QUE JE PUISSE LEUR DONNER MES BÉNÉFICES POUR QU’ILS VIVENT EN PROFITANT DE MON AMOUR ET EN ACCOMPLISSANT MA VOLONTÉ.


 

Priez Mes enfants, priez pour la France, la peur de ses habitants continuera, la terreur et la haine ne se reposeront pas. Cette Nation souffre ipso facto.
La Colline de Montmartre sera prise et Mon Sanctuaire du Sacré-Cœur   Je souffre pour cela.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la tourmente est plus intense et Mes enfants souffrent impitoyablement.

Priez Mes enfants, priez pour ceux qui ne croient pas, qui ne M’aiment pas et méprisent Ma Mère.

Priez Mes enfants, priez, les États-Unis tremblent.

Priez pour le Chili et l’Équateur, la terre tremble avec force.

 

Mon Peuple bien-aimé, Ma Miséricorde vous avertit : vous devez vivre plus près de Moi, consacrez-vous à Ma Très Sainte Mère, demandez la compagnie de Mes Archanges et des Anges qui vous accompagnent. Ne continuez pas à vivre seul. L’antéchrist prépare son arrivée silencieuse.

MON PEUPLE SOUFFRE, ILS SONT PURIFIÉS ET CE MENDIANT D’AMOUR VOUS AVERTIT ET VOUS APPELLE À VENIR À MOI.

 

Mon Peuple bien-aimé, écoutez l’explication de Ma Parole.

 

JE VOUS BÉNIS AVEC LES DONS DE MON AMOUR MISÉRICORDIEUX…JE NE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ PERDUS.

 

MA MISÉRICORDE EST DÉVERSÉE SUR L’HUMANITÉ ;

CHACUN LA PREND, COMME C’EST MA VOLONTÉ, OU L’IGNORE, COMME SATAN LE SOUHAITE.

 

Mon Amour est pour chacun de vous.

Votre Jésus

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



Merci au Traducteur
http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :