Une lettre reçue par un lecteur qui lance  »UN CRI DU CŒUR » & Une Prière de Saint Joseph !


UN CRI DU CŒUR !!

La prière est un dialogue, une rencontre d’amour. Nous sommes en présence soit de la Sainte Famille, des Saints, de la très Sainte Trinité….. De par son essence elle ne peut pas être une « récitation » ou « réciter ».

Ce mot très souvent employé dans l’Église des hommes est une offense à la prière. Chaque fois que je lis ce mot pour annoncer ou expliquer la prière c’est comme si on me transperçait le cœur d’un coup de lance.

On ne peut pas dire ou écrire « réciter une prière » et puis penser que ce n’est pas une récitation. Une prière se prie, elle se vit.♥

C’est là le piège du malin qui jour après jour, inexorablement, nous entraine dans l’erreur pour massacrer nos prières. Ce mot n’est pas anodin, il est dangereux pour la prière.

Je pars en croisade contre ce mot et

avec l’aide du Seigneur soulever une armée.

Voulez-vous dans l’amour de Jésus, le Christ ressuscité, vous joindre à cette croisade ? Dans cet élan de la nouvelle évangélisation ? Faire attention que ce mot ne se retrouve plus dans les écrits, les paroles…..

Aidez-moi à le stopper et l’éradiquer.

Ayons un langage d’amour et d’humilité dans la prière. Tous les mots doivent être comme des fruits savoureux, devenir une nourriture spirituelle. Il faut qu’ils soient médités dans notre cœur comme nous l’apprend la très Sainte Vierge Maman Marie d’amour et de paix. Elle nous montre l’exemple.


Tout à votre disposition

Cordialement

En union de prière

Jean-Marie

Email : jmarie.soleilhet@hotmail.fr


Bonjour,
Je vous remercie de nous aider à faire notre chemin d’Amour vers le Seigneur en ces temps les derniers.
Je prie pour vous tous pour que vous puissiez continuer jusqu’à la fin de ce temps ou nous ferons connaissance avec la « Jérusalem Céleste« 
Gloire à Toi Seigneur pour tout le soin que tu prends de nous, pour passer toutes les tribulations que nous allons vivre avec Toi, par Toi et en Toi.
Gloire à Toi.
Je me permets de vous envoyer la prière de Saint Joseph. Ces temps derniers nous devons mettre en avant la Sainte Famille.
 
Merci, merci, merci par la grâce du Seigneur.

PRIÈRE À SAINT JOSEPH

« Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Épouse, est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il. »


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :