Message donné pour l’humanité le 6 mai 2017 à Lello (Italie) par la Madone au voyant Raffaele Ferrara* Priez ! Priez, priez, mes enfants, parce que Satan est toujours en action pour affaiblir votre foi & Vidéo de l’Apparition*


Mes chers petits-enfants, aujourd’hui aussi je viens au milieu de vous pour vous apporter ma consolation. Beaucoup d’entre vous ne réussissent pas encore  à goûter l’amour de mon Fils Jésus.

 

Mon Fils veut vous révéler, à travers Moi, tout son amour, afin que vous puissiez opérer des merveilles.

Je vous exhorte mes enfants à vivre une foi plus constante, pour comprendre les plans que Dieu a sur chacun de vous. Vous ne pouvez goûter son amour si vous ne vivez pas les messages que je vous donne depuis tant d’année.

J’ai besoin de vous, j’ai besoin de Nouveaux Apôtres  qui sachent offrir leur OUI avec humilité, car au travers d’un chemin de lumière vous pouvez être l’espérance pour ceux qui perdent le sentier que Dieu a tracé. Mes enfants, désirez de nouveau cet amour que vous avez savouré lorsque vous vous êtes senti pardonné et libéré du péché.

Aujourd’hui, mes enfants, il y a trop de bruit dans vos cœurs et vous ne savez plus vous immerger dans une prière continue, pour cela je vous exhorte à recommencer à prier.

 

Priez ! Priez, priez, mes enfants, parce que Satan est toujours en action  pour affaiblir votre foi. Je serai à côté de vous pour vous aider et vous soutenir.

Priez pour vos pasteurs afin qu’à travers eux et leurs mains bénies, vous puissiez être aidés à combattre le mal. Je vous bénis tous. Priez, priez, priez.


Apparizione Maggio’17

 


http://www.incamminoconmaria.it/italiano-5.html
Message traduit par Guerrino-Merci!

 

Les commentaires sont fermés.
