Message de la Très Sainte Vierge Marie…à sa Fille Bien-Aimée…Luz de Maria…reçu le 3 Mai 2017*Venez Les Enfants, Ceux Qui Sont Dans Le Désarroi, Ceux Qui Ont Faim, Ceux Qui N’ont Pas Une Main Qui Les Accueille..*Hâtez-Vous Et Pénétrez Nos Coeurs Sacrés*


J’attendais la Parole de notre Mère et je méditais sur la variété des pensées de chaque créature humaine et  tout ce qu’elle garde à l’intérieur correspondant à ce qui doit être notre priorité, car c’est la Vérité et la Vie.

Notre Très Sainte Mère :
Ma Fille : tu M’attendait ?

Luz de Maria :
Oui, Mère.

Elle est si belle, Elle m’émerveille avec son habit de couleur dorée, finement brodé avec des accents blancs et son voile ne semble pas être du tissu, mais un faisceau de soleil qui Lui couvre de la tête presque jusqu’au aux pieds si pur que la pureté augmente Sa Beauté …


Notre Très Sainte Mère :
Bien-aimée, en ce mois-ci que vous dédiez à Ma Maternité, Mon Désir est que vous mainteniez la paix, car Je serai très attaqué par ceux qui ne M’aiment pas comme un signe d’offenses envers Mon Fils. Mes enfants doivent envoyer des bénédictions, Je dispenserai des grâces à ceux qui agissent en obéissant à Mon Fils.

Les ténèbres ont accaparés les esprits des créatures et ont saturés leur cœur d’obscurité. J’appelle les pécheurs à la conversion, mais ils sont toujours acharnés et obstinés dans leurs péchés, ils se moquent de Mes Demandes et s’unissent avec plus de plaisir au mal.

Luz de Maria :

Mère : Comment réparons-nous tant de douleurs de Vos Sacré-Cœur ?

Notre Très Sainte Mère :

Bien-aimée, en agissant et œuvrant le bien, en étant porteurs de paix et en témoignant de la présence de Mon Fils en vous.

QUELLE EST GRANDE LA RESPONSABILITÉ DE CEUX QUI CONNAISSENT MON FILS ET MOI POUR PORTER CES APPELS À L’HUMANITÉ !

C’est une bénédiction et en même temps une grande responsabilité, vous ne pouvez pas être comme ceux qui ne nous connaissent pas, vous ne pouvez pas permettre que le mal vous prenne par moment pour devenir une source de douleur ou une pierre d’achoppement pour vos frères.

Vous, Mes enfants, Je vous ai appelés à être des faiseurs du bien sur la route de fortes souffrance de vos frères qui sont plongés dans le mondain.

 

BIEN-AIMÉE, LE MANQUE DE CONTRÔLE DES ÉMOTIONS CHEZ L’HOMME PROVIENT DE LA FRAGILITÉ AVEC LAQUELLE L’HOMME A TRAITÉ SON DEVENIR SOUS TOUS SES ASPECTS. 

L’INDIFFÉRENCE PERMANENTE POUR LA ROUTE SPIRITUELLE CAUSE UNE FAIBLESSE EN TOUS LES DOMAINES CHEZ LA CRÉATURE HUMAINE LAQUELLE EST DEVENUE UNE PROIE FACILE DU MAL À CAUSE DE CELA.

 

L’action du mal n’est pas restée passive, au contraire, elle a agi rapidement et le Peuple de Mon Fils, vivant dans la rapidité de l’instant, ne réfléchit pas, ne se tourne pas vers l’intérieur, au contraire il vit à l’extérieur au milieu de l’agitation sociale entre autres.

Les enfants, vous devez adhérer à la nouveauté de ce moment quand le Saint-Esprit vous appelle à devenir plus spirituel, et maintenir une fusion avec Mon Fils.

La créature spirituelle ne divise pas son intériorité de son extérieur dans sa relation avec ses semblables, mais la spiritualité qu’elle vit intérieurement fait que son frère prend parti de ces œuvres et actes en toute intimité avec Mon Fils.

L’homme intérieur, l’homme spirituel, invite ses semblables à avancer avec lui, il n’est pas exclusif mais veut inclure chacun dans cette nouveauté qu’il vit, dans ce bonheur continu, non pas parce qu’il ne souffre pas, mais parce que tout est motif d’offrande et donc de joie.

C’est l’intérieur joyeux et plein dans la Lumière Divine de la créature humaine, qui se traduit à l’extérieur de l’homme et à tout son environnement, c’est l’action du Saint-Esprit en lui-même et envers son prochain.

CHERS ENFANTS, EN CE MOMENT CHACUN VEUT JUSTIFIER SES ŒUVRES ET SES ACTES ET DONC CHACUN DONNE UNE SIGNIFICATION PARTICULIÈRE À LA VÉRITÉ

Un caprice qui signifie la justification de ce qu’il ne connait pas, de ce qu’il ne sait pas et qui justifie sa débauche sans écouter sa conscience. Ils sont nombreux ceux qui se croient des érudits chercheurs parce qu’ils connaissent un sujet particulier, mais ils ignorent que la croyance n’est pas de tout savoir ni d’avoir le dernier mot ou une plus grande connaissance.

 

CHERS ENFANTS, DEVENEZ SPIRITUELS, CHERCHEZ AVIDEMENT MON FILS, UNISSEZ-VOUS À LUI. 

Bien-aimée, tu sais que de grands sacrilèges contre l’Eucharistie se produisent, non seulement cachés, mais aussi publiques et que Mes enfants les passent inaperçus car ils n’approfondissent pas la Vérité.

Tant d’hosties consacrées sont enlevées par les partisans du diable pour commettre des sacrilèges ! Tant de mains sont tendues pour recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie et ont le cœur rempli d’injures et d’ingratitudes en ne L’aimant pas !

 Le manque de respect dans les Temples envers Mon Fils regorge et est considéré avec grande indifférence par ceux qui ont le devoir de Le protéger.

Bien-aimée, Je vous ai appelé tant de fois et Je vous ai tracé jusqu’au moindre détail ce qui va se passer pour que vous vous prépariez spirituellement ce qui est primordial. Certains le comprennent mal et sont terrifiés, d’autres le prennent avec désinvolture et disent que cela ne se produira pas, d’autres se moquent de Mes Paroles et disent que ce que J’ai annoncé est du passé. 

Ce n’est pas le cas, Ma Parole est pour ce moment, ainsi, celui qui veut rejoindre Mon Fils et s’efforce, est déterminé, est humble pour demander l’Aide de Dieu, recevra la grâce nécessaire.

En tant que Mère, Je vous prends par la main et ne vous laisse pas de côté, mais Je vous emmène avec Moi sur la route quand votre effort est continu, sans intervalle.

 

Priez Mes enfants, priez pour Hawaii, il sera surpris par le feu.

Priez Mes enfants, priez pour l’Angleterre, elle souffrira la douleur par surprise.


 

Priez Mes enfants, priez pour le Chili, il tremble.

Mes enfants priez, priez, la guerre continue sa marche, les faux pactes de paix ne durent pas.

Ma bien-aimée, J’aime tellement tous les hommes que Je n’en laisse aucun seul. Celui qui demande Mon Aide, la recevra sans délai.
 
Je suis la Médiatrice pour les hommes devant la Très Sainte Trinité. Demandez, les enfants, et Je serai la Médiatrice pour celui qui Me le demande.

 

NE DÉSESPÉREZ PAS, LES ENFANTS, ŒUVRER ET AGIR BIEN SONT VOS PROTECTIONS CONTRE LA MAL.

Priez, agissez pour témoigner chez vos frères de ce que vous portez à l’intérieur. 

Ma fille, que Mes enfants ne désespèrent pas, c’est un manque de foi. Dites-leur qu’ils sont des enfants du Roi et qu’ils ont donc la volonté pour quitter le péché et pour recevoir la bénédiction du pardon des péchés en ayant le ferme propos d’amendement.

 

Dites-leur que Je suis la Mère de toute l’Humanité et que Je les attends tous.
 

Mes chers enfants, n’attendez pas que le temps passe, soyez des créatures qui aiment Mon Fils dans l’Eucharistie.


 
En ce moment l’Humanité est en grande convulsion, c’est le terrain propice pour que le mal agisse plus facilement. Ne vous dispersez pas, Centrez-vous sur Celui qui est le Centre de la vie de l’homme : le Dieu Unique et Trinitaire. Personne n’est délaissé par la Main Divine, personne.

HÂTEZ-VOUS ET PÉNÉTREZ NOS COEURS SACRÉS.

VENEZ LES ENFANTS, CEUX QUI SONT DANS LE DÉSARROI, CEUX QUI ONT FAIM, CEUX QUI N’ONT PAS UNE MAIN QUI LES ACCUEILLE,  CEUX  QUI  CROIENT NE PAS ÊTRE AIMÉ DE MON FILS, LES HUMBLES, VENEZ LES ENFANTS, VENEZ CHEZ LA MÈRE QUI VOUS AIME ET QUI N’ABANDONNERA AUCUN DE SES ENFANTS. 


Je vous bénis de tout Mon Cœur.

 

Maman Marie.

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT 

 

Frères et sœurs :

Il y a tant d’Appels du Ciel pour que nous confiions à la Divine Miséricorde, à la Très Sainte Mère qui intercède pour nous, que nous n’avons pas besoin de nous sentir abandonnés.

Unissons-nous plus au Christ et aimons-Le plus fortement, de sorte que le vent mondain qui nous entraîne vers la désobéissance et vers la rupture avec l’Amour Divin, n’arrive pas à nous faire tomber et nous laisse prostrés.

Voyons en chaque Parole du Ciel un outil pour fortifier notre foi et pas un outil pour participer à des conflits.
 
En ce moment l’unité du Peuple de Dieu est cruciale.
 
Notre Mère est la Médiatrice du Peuple de Dieu. Invitons-la à intercéder pour nous, mais soyons bien préparés.

Comme le dit Notre Mère, c’est un moment troubles, les nouvelles vont et viennent, nous le savions à l’avance. Nous ne sommes pas seuls, nous avons une Mère qui nous aime, et le Christ Notre Roi ne nous abandonne pas, au contraire, Il est en attente du fils prodigue.

 Amen


http://www.revelacionesmarianas.com/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :