Message de la Gospa reçu par Marija, le 25 Mai 2017*Vous n’êtes pas seuls ; je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus*


marie petite

MARIJA (Message du 25 mai 2017)
Chers enfants, le Très-Haut m’a permis de vous inviter à nouveau à la conversion. Petits enfants, ouvrez vos cœurs à la grâce à laquelle vous êtes appelés.

Soyez témoins de la paix et de l‘amour dans ce monde inquiet.

Votre vie ici sur terre est passagère.

marija-pavlovic

Priez afin que, par la prière, vous puissiez languir après le Ciel et les choses du Ciel; et vos cœurs verront tout de façon différente.

Vous n’êtes pas seuls ; je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus.

Merci d’avoir répondu à mon appel.


http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm#messages

 

Les commentaires sont fermés.
