DANS LE LIVRE BLEU DE DON GOBBI…MEDJUGORJE SEMBLE ÊTRE RECONNUE (mouvement sacerdotale mariale ‘issu de Fatima’) Le 14 Novembre 1984…à Zagreb (Yougoslavie)*N’ayons pas PEUR …Maman est là !! Et si tout s’écroule, ce n’est rien car Maman est encore là !!


Don Gobbi1

Ma pressante invitation.

Fils de prédilection,

J’accueille avec joie ce Cénacle continu de fraternité sacerdotale et de prière que vous faites ensemble avec Moi, votre Maman du Ciel. Vous êtes en cette terre où mes fils souffrent et portent le poids d’innombrables souffrances, en cette terre si menacée par mon Adversaire et le vôtre, mais tellement aimée et protégée par Moi.

 

barre coeur1

J’étends sur vous tous mon manteau lumineux et Je vous recueille dans le refuge assuré de mon Coeur Immaculé. A travers vous, fils de prédilection, Je veux répandre partout, en ces pays d’Orient, mon message pressant et douloureux, afin qu’il parvienne à tous mes fils.

manteau marieMuttergottes-02

Je suis la Reine de la Paix.

Jamais comme aujourd’hui l’humanité n’est menacée du danger de la guerre et d’une immense destruction. Tournez vos regards vers Moi comme vers Celle qui a reçu de Dieu la tâche de porter la paix au monde. C’est pourquoi Je vous invite à l’implorer par une prière continuelle, confiante et toujours faite avec Moi.

Récitez (PRIEZ) surtout le Saint Rosaire. Ainsi vous pouvez obtenir du Seigneur la grande grâce du changement des coeurs, pour qu’ils s’ouvrent tous à des sentiments d’amour et de bonté. La paix entrera aussi dans le coeur des hommes pour se propager alors dans les familles, dans les nations et dans le monde entier.

medjugorje

Je suis la Maman de la consolation.

En ces temps si troublés, Je me mets à côté de chacun de vous pour participer aux moments difficiles de votre existence. Je suis à vos côtés lorsque vous priez et travaillez, lorsque vous marchez et vous reposez, lorsque vous êtes dans la joie ou la souffrance.

Et c’est pour vous donner un signe certain de ma présence maternelle
et la joie et le réconfort au milieu de vos si grandes souffrances, que J’ai Moi-même choisi cette terre pour y apparaître d’une manière nouvelle, plus prolongée et plus extraordinaire.

Medjugorje Early apparition

Les purs de coeur savent me voir ;
Les pauvres, les petits, les simples savent m’écouter ;
Les humbles, les malades et les pécheurs savent me trouver.

vicka-ivankovic-mijatovic-medjugorje-visionary-e1325439410564-277x300
barre coeur1

Si vous rencontrez difficultés ou empêchements, ne vous attristez pas s’il ne vous est pas possible de venir sur le lieu de mes apparitions.

Lorsque vous priez, que vous faites pénitence et que vous écoutez mon appel maternel à marcher sur la route de la conversion et de l’amour, vous allez spirituellement à la rencontre de votre Maman du Ciel, qui se manifeste ainsi présente au milieu de vous.

marie medju Preghiera-di-Consacrazione-al-Cuore-Immacolato-di-Maria

Je suis la Maman de la confiance.

En ces temps combien ils sont nombreux, mes pauvres enfants qui s’éloignent de Dieu parce qu’ils deviennent victimes de l’erreur de l’athéisme, si répandu, aujourd’hui, soutenu et diffusé par tous les  moyens de communication sociale.

Innombrable est la cohorte de ceux qui marchent dans les ténèbres du refus de Dieu, du manque de foi, de l’immoralité, de l’injustice et de l’impiété. L’iniquité recouvre toute la terre comme une haute couverture de glace et la coupe de la divine Justice est désormais remplie et débordante.

Et voici que Je me révèle à vous pour vous indiquer la route du salut : c’est celle du retour à Dieu. Si l’humanité n’accueille pas ma maternelle invitation à revenir à Dieu, elle sera inexorablement perdue.

C’est pourquoi Je vous répète encore par mon douloureux message : Marchez sur la route de votre retour au Seigneur. Convertissez-vous parce que, pour un peu de temps encore, c’est le temps favorable de la conversion. Convertissez-vous et revenez à votre Dieu.

D’ici, Je bénis par vous tous mes fils qui vivent dans ces nations si aimées et protégées par Moi, parce qu’elles doivent porter de lourdes épreuves et de grandes souffrances : celles de Yougoslavie, d’Albanie, de Bulgarie, de Roumanie, de Hongrie, de Tchécoslovaquie, d’Allemagne orientale, de Pologne, de Russie et du monde entier, que Je veux recueillir au plus tôt dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé.

barre coeur1


LIVRE BLEU – via DON GOBBI – chapitre 298.
Zagreb (Yougoslavie) le 14 Novembre 1984.

Retraite sous forme de Cénacle pour les Prêtres du M.S.M. de langues slovène et croate.


 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :