Message de la Vierge Marie donné à Dory Tan, le 6 mai 2017 à Marmora (Ontario-Canada) & Vidéo de l’Apparition (anglais)*


         AppaDoryTan-ht2-19e  

En ce premier samedi à la 10e station, Dory nous a communiqué ceci:

barrefleur

Aujourd’hui, c’était une journée très pluvieuse à Marmora et beaucoup de gens priaient pour que le soleil apparaisse. Dory a dit qu’elle priait aussi auprès de Jésus et Notre Mère Bénie pour que la pluie s’arrête, afin de montrer qu’ils sont ici avec nous dans ce lieu béni. Lorsque nous prions et demandons quelque chose et que nous ne le recevons pas, nous devons accepter qu’il y ait une raison.

  Dory a partagé avec nous que le 4 mai elle ne pouvait pas dormir durant toute la nuit. Elle a mis le cadre de Notre Dame de la Charité sur son front et lui a demandé de l’aider à s’endormir même seulement pour quelques minutes, mais cela n’a pas eu lieu. Dory a dit: « Notre Mère Bénie ne répond pas à toutes les requêtes venant de vous qui me sont données. » Dory a dit que dès qu’elle a dit cela, Santo Nino (L’Enfant Jésus de Prague) lui est apparu. Tout son corps brillait. Elle savait maintenant que ses prières avaient été répondues plus encore qu’elle l’avait demandé.

barrefleur

Il y a plusieurs années, Santo Nino est apparu à Dory avec sa main et deux doigts relevés dans une bénédiction. A cette époque, seule sa main brillait. Cette fois où Dory le vit, tout son corps était brillant.

  À la 10e station, Dory portait un châle blanc que quelqu’un lui avait donné. Il avait la photo du Cœur Immaculé de Marie de Fatima sur elle.

Notre Mère bienheureuse a demandé à Dory de tenir l’image de son Cœur sur le châle pour que tous puissent le voir et demande à chacun d’élever leurs chapelets. Jésus et notre Bonne Mère nous ont donné une bénédiction spéciale. Cette bénédiction que nous avons reçue est éternelle.

barrefleur

Donc, vous voyez que même si nos prières pour arrêter la pluie n’ont pas été répondues, nous avons reçu encore plus que ce que nous avons demandé grâce à cette bénédiction spéciale.

Aujourd’hui, il y avait beaucoup de bus remplis de personnes qui venaient à la ferme. Quand Dory a vu cela, elle était un peu préoccupée par le fait que toutes ces personnes ne seraient pas capables de revenir le prochain samedi 13 mai le centenaire de Notre-Dame de Fatima. Elle a prié et a demandé à Notre Bonne Mère ce qui se passera si toutes ces personnes ne pourront pas revenir à Marmora samedi prochain. Notre Sainte Mère a souri et a dit:

«Mon enfant, ne vous inquiétez pas. Dites-leur que Moi et mon Fils Jésus leur donnent notre bénédiction.

Dites-leur que partout où ils doivent prier, de prier de tout leur cœur à cause de ce qui s’en vient.»

barrefleur

            Nous avons rendu Notre Sainte Mère très heureuse, car nous avons continué à prier tout comme Elle avait demandé aux trois enfants de le faire il y a cent ans à Fatima.
Malheureusement, il n’y a que quelques-uns d’entre nous qui font cela.

Il est temps que tout le monde se réveille maintenant parce que Jésus et Notre Sainte Mère nous donnent plus de temps pour prier.

Rappelez-vous les paroles que Notre Sainte Mère nous a données dans le passé : « Mes enfants ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes avec Moi et Mon Fils Jésus et que vous suivez ce que Nous vous avons demandé de faire, quand le moment viendra, Nous vous amènerons au Paradis. »

 Le plus important maintenant est de sauver notre âme et les âmes de nos familles et de prier pour tous ceux qui ne croient pas.

     Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. Mon amour est toujours avec vous. Nous souhaitons vous voir à Marmora le 13 mai pour rendre Notre Sainte Mère très heureuse. »

barrefleur


http://marmoraon.ca/

Dory In Marmora May 6 2017

barrefleur


Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :