Extrait du Cénacle Vivant JUIN 2017 (Luisa Piccarreta) #Commenté par Nicole# ♥ OUI ! NOUS AURONS NOTRE RÈGNE ! ♥



nicole cénacle

Note Myriamir: Puisque ce MERVEILLEUX Cénacle contient 8 pages, je diffuse cet extrait et vous pourrez poursuivre votre lecture dans le fichier Word à la fin de l’article.


 ♥ Mission d’Amour sans frontières

SOMMAIRE

1- Jésus parle à l’humanité

2-Trois conditions pour obtenir le Règne

3-Tout est déjà établi

4- Prends tout … tout t’appartient !

5- Mot de la fin


OUI !  NOUS AURONS NOTRE RÈGNE ! ♥

 

 emailLettre de Nicole:

Bonjour à vous tous!
Comme je suis dans la joie de partager avec vous tous  cette capsule dont le thème est :  OUI, NOUS AURONS NOTRE RÈGNE; vous y trouverez des extraits de Luisa qui sont époustouflants.  J’ajoute à cette capsule  le 2ième NUMÉROLE MONDE ENTIER DOIT SAVOIR…

À l’approche du dimanche de la Pentecôte, j’aimerais vous dire un petit mot sur la PENTECÔTE PRIVÉE DE MARIE, parce qu’on oublie souvent que Marie, une trentaine d’années auparavant, a vécu une « Pentecôte personnelle« .  En effet, dans le récit de l’Annonce à Marie lorsque celle-ci demande « comment cela adviendra-t-il? »,  l’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ». Or, il fallait cette « Pentecôte », cette descente de l’Esprit Saint sur Marie, pour qu’elle donne naissance au Fils de Dieu.  Et il fallait que ce même Esprit descende sur ceux qui avaient suivi Jésus pour en faire des Apôtres.  Et Marie,  est présente à cette nouvelle naissance: la naissance de l’Église.

Prions donc pour que Marie nous tienne la main sur la route qui nous mènera, chacun et chacune de nous, à vivre « notre » Pentecôte personnelle dans la Divine Volonté, c’est-à-dire  la rencontre véritable et certaine du Christ en Esprit, qui nous fera découvrir profondément l’amour du Père.  Puis, de cette rencontre et de cette découverte, nous pourrons vivre notre mission d’amour.

Que l’ ESPRIT- SAINT embrase nos cœurs à l’approche de la Pentecôte.

FIAT                                                          
Nicole


Bonjour à toi,

 Aujourd’hui, j’ai le grand bonheur de te parler du Règne de la Divine Volonté et même si tu as des doutes à ce sujet, tu ne peux rien y faire  parce  que c’est un DÉCRET DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, c’est-à-dire, une décision qui vient d’une Puissance éternelle contre laquelle on ne peut rien. (Lire Tome 35, 21 déc. 1937, p.63).

MAIS … Tenons-nous vraiment À ce ROYAUME D’AMOUR?

 COEUR AMOUR

INSISTONS-NOUS ASSEZ POUR AVOIR CE RÈGNE?

La réponse est  NON !  PAS ASSEZ !

 

«ADORABLE TRINITÉ, NOUS VOULONS VRAIMENT LE RÈGNE DE TA VOLONTÉ, FAIS VITE, n’hésite plus, nous te prions, nous te pressons, pour que ta Volonté descende sur la terre, pour qu’elle se fasse connaître et y règne comme au Ciel »

Quelquefois c’est comme si on éteignait Dieu en l’empêchant de se révéler et de se communiquer au monde.  Il  s’agit de tricher un tout petit peu pour que Dieu meure. 

 

Aujourd’hui, plus que jamais, il s’agit de révéler Dieu en nous et par nous afin que le visage de Dieu ne cesse jamais d’être visible à travers le nôtre, autrement dit, qu’il s’éternise. c’est pourquoi le ciel véritable il faut le devenirl’éternité authentique il faut la devenir … afin de pouvoir apporter aux autres l’espace dont ils ont besoin pour respirer… pour vivre.

COMMENT FAIRE ÇA?  Il ne faut pas rester à la surface des choses mais essayer de voir au-delà de tout ce qui est matériel … c’est-à-dire  au-delà des apparences, au-delà de la personne, de ses gestes et de sa parole.  Si on reste au niveau de l’enveloppe humaine de la « pelure »  ça nous apportera seulement de la tristesse, parce que la moindre petite contrariété va nous blesser et nous décevoir.

Il nous faut donc entrer dans cette nouvelle dimension de « L’ILLIMITÉ » dans cette Lumière éternelle de la Divine Volonté  qui est la Source et l’origine, la raison d’être et la fin de tout ce qui a été fait.   Et c’est alors que Dieu deviendra ce qu’il est en lui-même : le DIEU VIVANT, le Dieu RESSUSCITÉ DE LA DIVINE VOLONTÉ.

 

 « On croit  souvent qu’il faut d’abord faire quelque chose pour être sauvé, comme si tout dépendait de nous.

LA DIVINE VOLONTÉ est un DON DE DIEU qu’il faut savoir accueillir dans la joie et l’émerveillement. Il nous revient ensuite de traduire ce bonheur par des gestes. »


jésus parle

1 – JÉSUS PARLE À L’HUMANITÉ 

 

1) LE NOUVEAU SALUT DE L’ÊTRE HUMAINjesus-retour

« Les actes accomplis dans ma Volonté qui  portent en eux la puissance créatrice, seront  le nouveau salut de l’homme et en descendant du Ciel, ils apporteront tous les bienfaits sur la terre.  Ils amèneront la nouvelle ère et le triomphe sur l’iniquité humaine (Livre du Ciel, Tome 12, 26 avril 1921)

2) L’INSISTANCE DE JÉSUS POUR RÉALISER SON RÈGNE

« Puisque ma Parole créatrice suffit à créer l’univers, elle sera suffisante pour former le ROYAUME DE MON FIAT, mais pour cela, il faut que mes PAROLES soient connues, que l’on connaisse les VÉRITÉS manifestées, pour pouvoir communiquer les bienfaits de ma Parole Créatrice;

C’est la raison pour laquelle J’INSISTE TANT POUR QUE LES CONNAISSANCES AU SUJET DE MA VOLONTÉ SOIENT DIVULGUÉES..

Car la finalité qui me poussa à les manifester était de pouvoir réaliser mon RÈGNE, que je désire tant donner aux créatures  et je vais remuer Ciel et terre pour avoir gain de cause. » (Livre du Ciel, Tome 24, le 4 avril 1928)


3) DE GRANDS ÉVÉNEMENTS À VENIR …

aider-prochain-narayanan-krishman

« Je suis en train de préparer de grands événements,  douloureux et prospères, des châtiments et des grâces, des guerres imprévues et inattendues, tout cela pour disposer les peuples à recevoir les bienfaits des connaissances de Ma Volonté; si, par contre, on les laisse dormir au lieu de les propager DANS LE MONDE, les événements que je prépare resteront stériles.
FRAPPE GUERRE
À travers ces connaissances, je suis en train de mettre en place le renouvellement et la restauration de la FAMILLE HUMAINE. Fais donc en sorte que, de ton côté, il n’y ait aucun obstacle et continue à prier afin que le RÈGNE DE MA DIVINE VOLONTÉ VIENNE VITE. » (Livre du Ciel, Tome 24, le 19 mars 1928)

Si le monde est à l’envers, c’est parce que les biens matériels sont aimés

 Et les êtres humains utilisés!

esclaves_zanzibar_1905


2 – TROIS CONDITIONS POUR OBTENIR LE RÈGNE  ♥ 

jesus-petit

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant qu’il y avait des conditions pour obtenir le règne.  Je l’avais déjà lu mais, à ce moment-là, la lumière était probablement brûlée et j’ai passé à côté sans en prendre conscience.  Aujourd’hui, je suis très heureuse de le partager avec toi parce que cet extrait est extrêmement important.

 

LUISA SE POSE LA QUESTION : Pourquoi Jésus veut-il que l’on prie pour obtenir le Règne de la Divine Volonté, alors qu’il pourrait le donner sans autant de prières? »


 Luisa Piccarreta

NOTE : Comme tu le sais, les réponses de Jésus aux questions de Luisa s’adressent à toi personnellement

Jésus dit : ♥ « Ces écrits serviront à FAIRE CONNAÎTRE Celui qui te parle et t’habite.  Et s’ils ne te servent pas à toi (Luisa), ma LUMIÈRE éclairera ceux qui les liront. »  (Tome 2, le 21 sept. 1899)


VOICI DONC LA RÉPONSE DE JÉSUS :

Satan shows Jesus the world's kingdoms

1ère CONDITION POUR OBTENIR LE RÈGNE ♥  jesusenseigne

« Ma fille, faire connaître ma Volonté est la chose la plus grande que je puisse donner et que la créature puisse recevoir … 

C’est pourquoi IL EST NÉCESSAIRE D’EN FAIRE LA DEMANDE, car, en le demandant la créature se dispose à former en elle le palais où le recevoir, et Dieu, se voyant prié, se décide à le donner. 

Pour octroyer nos dons célestes, il faut que les deux parties soient disposées, sinon nous les gardons en nous-mêmes, attendant de les offrir quand ils nous seront DEMANDÉS.


2ième CONDITION : LA CONNAISSANCE DU BIEN À RECEVOIR  ♥ jesusenseigne

« Ma fille, la 2ième chose encore plus indispensable que la première, est de savoir ce que l’on va avoir, car, si l’on n’a pas connaissance d’un bien, comment peut-on le DÉSIRER et L’AIMER?  …

Savoir que l’on peut accéder à un bien, forme l’essence de la vie, la nourriture de ce même bien dans les créatures, voilà, donc, la raison pour laquelle je t’ai manifesté autant de connaissances au sujet de ma Volonté, afin qu’elles sachent qu’elles peuvent obtenir son RÈGNE.

En effet, lorsqu’on est conscient de pouvoir obtenir un bien, on use de stratagèmes, on s’active, on cherche les moyens pour arriver à le posséder.


3ième CONDITION : SAVOIR QUE DIEU VEUT LE DONNER jesusenseigne

Ma fille, la troisième chose nécessaire est d’être au courant que Dieu veut le donner, car cela forme les fondations, la CERTITUDE DE L’OBTENIR et met en place les derniers préparatifs pour recevoir ce règne de ma Divine Volonté. 

Un bien que l’on veut, après lequel on soupire, dont on connaît la provenance et qui est prêt à être dispensé, on peut dire que c’est l’aboutissement de sa réussite. 


soleil

Jésus ajoute:

« Ma fille, si je ne t’avais pas fait part que je pouvais et voulais donner ma Divine Volonté afin qu’elle règne parmi les créatures, tu serais restée indifférente, comme tous les autres, à un bien aussi immense, ce qui signifie que tes prières et ton intérêt ont été les effets et partie prenante de ce que tu as connu.

« … Le bien et la vérité sont bloqués et inféconds s’ils ne sont pas dévoilés, telle une mère stérile dont la génération s’arrête avec elle. 

Tu vois à quel point il est important que l’on sache que je peux et veux donner le règne de ma Volonté, c’est aussi important que le fait d’avoir proclamé que j’étais le Fils de Dieu venu sur terre.  …

Alors, prie, et ne te dérobe pas pour faire connaître ma Divine Volonté.  Le temps, les circonstances, les choses et les personnes changent, par conséquent, ce que l’on ne peut obtenir aujourd’hui, se fera demain, et confondra ceux qui ont voulu étouffer un aussi grand bien…

Car ma Volonté triomphera et aura son règne sur la terre. »  

A lire au complet : (Livre du Ciel, Tome 30, le 20 mars 1932)


3- TOUT EST DÉJÀ ÉTABLI 

À lire dans le fichier Word EN CLIQUANT SUR L’IMAGE

nicole cénacle

No. 19 – OUI, NOUS AURONS NOTRE RÈGNE

Merci Nicole !


Les commentaires sont fermés.
