Message de Notre Sainte Mère, du 13 Mai 2017…reçu par Dory Tan (Marmora-Ontario) & Vidéo de l’Apparition (anglais-24 minutes)*Sauver nos âmes et les âmes de nos familles et de nos voisins…Rien d’autre ne devrait être plus important maintenant.*


           Dory a remercié tout le monde se s’être joint à elle dans la prière aujourd’hui pour fêter le 100e anniversaire des apparitions de Notre Dame de Fatima. Elle a dit que si seulement nous pouvions tous voir les larmes de joie de Notre Sainte Mère.

Grâce à ces larmes, Elle nous remercie tous de ne pas ignorer Son invitation à venir ici dans ce lieu saint.

            Jésus et Notre Sainte Mère nous ont donné leur bénédiction spéciale aujourd’hui comme ils l’ont promis. Lorsque nous avons tenu notre chapelet dans les airs pour recevoir leur bénédiction, nous avons ressenti une légère averse de pluie. La bénédiction que nous avons reçue aujourd’hui était la même qui avait été donnée la première fois le
premier samedi du mois (le 6 mai 2017) aux personnes qui n’avaient pu revenir pour le 100e anniversaire.

Dory nous avertit que l’ennemi est très fort maintenant. Aujourd’hui à la 10e station, elle a regardé et au premier regard elle pensait que c’était Notre Sainte Mère, mais elle savait tout de suite par ses actes que ce n’était pas Notre Sainte Mère, mais l’ennemi.


Grâce à la grande foi de Dory, elle fut protégée.

Notre Sainte Mère a dit : « Soyez très prudent et regarder en tout temps afin que l’ennemi ne vous perde pas. Il essaie de dissoudre les familles et nos amitiés, mais ne vous inquiétez pas, Je suis là pour vous protéger tous. »

            Nous avons reçu une grande bénédiction et nous remercions Notre Sainte Mère et Jésus de nous avoir permis de témoigner de notre foi lors de ce 100e anniversaire de Fatima.

Dory a dit que Notre Sainte Mère nous demande à tous maintenant de prendre la suite du rôle que Sœur Lucie, sainte Jacinthe et saint François ont réussi à faire pendant 100 ans. Elle nous demande de continuer la voie qu’ils ont suivie et de prier pour le monde entier.

            Beaucoup de personnes pensent que le contenu du 3e secret donné à Sœur Lucie a été complètement divulgué. Aujourd’hui, Notre Sainte Mère a permis à Dory de connaître le 3e secret mais elle n’a pas la permission de partager ce secret avec nous.

Dory nous supplie tous de continuer et de suivre tout ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont demandé. Priez, priez davantage, aimez vous toujours les uns les autres, assistez à la messe à l’église chaque dimanche, allez à la confession et priez à toutes les intentions.

Si nous suivons cela Notre Seigneur et Notre Sainte Mère nous attendent pour notre demeure avec eux au Ciel.

            Lorsque nous avons commencé nos prières devant la statue de Saint Padre Pio, Dory nous a demandé de tous nous poser cette question : « pourquoi nous sommes ici? » Dory a dit qu’elle espère que notre réponse soit de vouloir sauver nos âmes et les âmes de nos familles et de nos voisins. Rien d’autre ne devrait être plus important maintenant. 

Elle nous demande d’ouvrir nos yeux et nos cœurs avant qu’il ne soit trop tard. Dory a dit que Notre Sainte Mère a demandé qu’à partir de maintenant nous invoquions Notre Dame de la Charité quand nous prions.

            Dory termine en disant : « Que le Seigneur vous bénisse tous! »


http://marmoraon.ca/

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :