Extrait*Jésus nous prépare à entrer en nous, car nous vivrons dans peu de temps un jour de triple cadence*Avec l’agir de Dieu, Ars-sur-Formans, France, Par son instrument, la Fille du Oui à Jésus le 27 Avril 2016 *


adoration-bénédiction-salut-saint sacrement

(…) Un prêtre, c’est le représentant du Christ sur la terre. Nous devons regarder en le prêtre ce qu’il est à travers la pensée de Dieu, le regard de Dieu, l’écoute de Dieu, la parole de Dieu, l’agir de Dieu, le sentiment de Dieu; ainsi, nous pourrons voir le Christ, nous pourrons suivre le Christ lorsqu’il était sur la terre, pas l’homme.

barre feuille

 L’homme a besoin, lui aussi, de regarder le Christ comme nous qui marchons avec lui, car il y a l’homme et il y a le Christ. L’homme doit aller vers le Christ. Il doit se maintenir dans le Christ lorsqu’il est dans son ministère, mais lorsqu’il n’est pas dans son ministère, l’homme a besoin du Baptême, de la Confirmation, du sacrement de Pénitence, de l’Eucharistie, du Mariage, de son sacrement de l’Ordre. Et lorsque chacun de nous ne formons qu’un seul corps, Corps du Christ, là, nous sommes oints par Dieu: l’Extrême-Onction.

extreme onction

 ♥L’Extrême-Onction qui nous vient du Père. Nous entrons dans l’Esprit de Dieu, nous consentons à quitter la terre pour entrer dans le Royaume de Dieu: consentons. Parce que seul le Père peut nous accueillir comme ses enfants. Lui sait que nous avons besoin de sa force pour profiter des grâces de la Purification que son Fils nous a gagnées.

 Voilà pourquoi il nous oint. Nous sommes oints, car une seule chair qui est ointe, donc qui reçoit le sacrement de l’Extrême-Onction, toute chair reçoit, et cela, c’est à chaque instant. Et lorsque nous sommes en Dieu, voilà ce que nous vivons. Toujours nous vivons Baptême, Confirmation, Pénitence, Eucharistie, Mariage, Ordre et Onction, et encore: l’éternité sur la terre comme au Ciel. Le règne de Dieu sur la terre comme au Ciel: faire la Volonté de Dieu sur la terre comme au Ciel.

barre feuille

 Voilà pourquoi le Dieu Sauveur, Jésus, nous a institué les sept sacrements. Nous sommes l’Église, nous sommes vivants, nous ne sommes pas dans un tombeau, nous sommes en Jésus. Nous ne pouvons pas sortir de Celui qui nous a donné sa Chair Incréée, Immortelle, Immaculée, pour créer notre chair créée.

Nous devons toujours être en la présence de Jésus pour être dans notre présence, et cela ne peut se faire que par les sept sacrements. Les sept sacrements nous donnent cette force de vivre la foi, l’espérance et la charité, la présence en notre âme, la vie éternelle. Voilà ce que nous ne devons jamais perdre de vue, ne jamais perdre de vue.

illumination-conscience

 Jésus nous prépare à entrer en nous, car nous vivrons dans peu de temps un jour de triple cadence: un jour d’éternité en nous. Nous ne le vivrons pas à l’extérieur de nous, nous le vivrons en nous. Par la puissance du Saint-Esprit, nous entrerons chez nous en notre présence, et notre présence, c’est en Dieu, et tout ce que nous sommes sera présent. Il n’y a qu’une chair, donc allons-nous être en présence de toutes les pensées que la chair a eues depuis Adam? Il n’y a qu’une chair. Oui, nous serons en présence de la pensée qui est celle de Dieu, mais qui ne s’est pas conservée en Dieu: nous verrons cela.

 

 Toutes les pensées qui n’ont pas été en Dieu, nous les verrons. Nous serons en présence de toutes nos pensées, regards. Tous nos regards, nous les verrons, nous verrons nos regards que la chair a en elle. Et il n’y a qu’une seule chair depuis Caïn jusqu’au dernier qui sera présent et qui entrera en lui verra cela: regards, écoutes, paroles, actions et sentiments. Rien ne sera oublié, rien, pas le moindre petit sentiment ne sera hors de nous. Ce sera en notre présence, pourquoi? Parce que nous serons en la présence de Dieu.

cainabel06a En ce moment même, nous sommes en train d’emmagasiner des grâces pour ce moment, et c’est l’âme qui, en ce moment, emmagasine, emmagasine et emmagasine. Il nous en faudra des grâces, car combien d’enfants depuis Caïn jusqu’au dernier seront présents en nous? Pouvez-vous le compter? Vous ne pouvez pas le compter. Combien d’entre eux n’ont pas emmagasiné les grâces pour vivre ce moment sur la terre? Il y en a beaucoup, beaucoup et beaucoup.

 

Voilà pourquoi le Seigneur nous appelle les choisis bénis, pour que nous puissions emmagasiner des grâces afin de soutenir ceux qui n’auront pas assez de grâces pour vivre ce jour d’éternité devant toutes les pensées, devant tous les regards, devant toutes les écoutes, devant toutes les paroles, devant toutes les actions et devant tous les sentiments. S’ils n’avaient pas notre soutien, que Dieu est en ce moment même de nous faire comprendre, ils ne diraient pas oui à Dieu.

 

Voilà ce que le Seigneur veut pour nous. Il veut que nous soyons la force dont ils auront besoin. Et où trouvons-nous la force? Dans l’amour. Il va falloir qu’on s’aime.

coeurs 4

Ce temps est un temps de préparation pour

qu’on apprenne à s’aimer tels que nous sommes.

barre feuille

 Plus nous allons apprendre à nous aimer tels que nous sommes, plus nous emmagasinerons des grâces. Il en faut des grâces, car notre âme, elle, elle veut voir son Dieu d’amour, elle veut voir sa lumière avec la chair.

 

 ♥ Cela fait combien d’années que notre âme voit Jésus à toutes les communions, mais que notre chair n’y participe pas? Nous sommes créés pour voir Dieu, mais nous ne voyons pas notre Dieu. L’âme, oui, mais pas notre chair; alors, l’âme, elle veut faire participer notre chair à ce moment d’amour. Nous aurons les grâces par notre âme qui est en train d’emmagasiner, par la puissance de Dieu, la force, la joie d’être devant la lumière.

communion

Sans les grâces de Dieu, on ne pourrait pas supporter cette lumière, car si, à cet instant, notre chair, notre chair voyait la lumière, pouf ! Souvenez-vous lorsque le doigt de Dieu a touché mon cœur, j’ai explosé, et j’ai eu tellement mal. Et c’était seulement qu’un…, je n’ai pas pénétré la lumière, et pourtant, je n’ai vu que la lumière et j’ai passé une journée à avoir mal à ma poitrine, oui, j’avais mal. Ce n’est seulement qu’à la communion que ma douleur est partie.

 

Si à cet instant, nous, on était devant la lumière, eh bien, on exploserait, pas seulement notre cœur, tout notre être exploserait.

On aurait tellement mal qu’on dirait: « Non, non, on ne veut pas, on ne veut pas. » Mais notre âme est en train d’emmagasiner et nous vivrons ce moment d’amour. Comment nous le vivrons? Nous le vivrons comme des enfants simples, avec les grâces pour regarder. Nous, avec notre chair tout entière, ressentirons. Vos pensées ne seront pas autres que ce que vous êtes.

 En ce moment, êtes-vous capables, avec votre pensée, d’imaginer ce qui va se passer à l’intérieur de nous dans ce jour éternel? On essaie, on essaie, on essaie. Non. Mais lorsque nous serons en nous, nous aurons ce pouvoir par les grâces.

  1. Les autres?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Les autres le feront aussi. Tous les autres le feront avec quoi? Notre soutien. Ils auront ce qu’ils sont capables de ressentir. Nous, nous avons consenti à donner notre oui à l’Amour. Nous l’avons consenti.

croix d amour Guad2

 Nous, pour la plupart, vous connaissez la Croix d’amour? Est-ce que vous connaissez la Croix d’amour que Dieu nous a parlé par Madeleine Aumont? Eh bien, la Croix glorieuse, êtes-vous capables de la vivre, car elle est vivante! Ce n’est pas un morceau de bois, elle est brillante, elle est vraie, parce que la Croix d’amour, elle est devant vous, ici. Elle a été victorieuse sur les attaques de Satan, car c’est Jésus qui était attaché à cette Croix, c’est Jésus qui a ressenti tout ce que nous étions incapables d’accepter de vivre: la miséricorde de Dieu. On était, nous, incapables, mais Jésus nous a donné ce droit.

 

 ♥Eh bien, nous serons ce que Jésus a été avec les grâces. Nous prendrons en nous l’ombre des péchés de nos frères et de nos sœurs qui ne seront pas capables d’en supporter la souffrance, nous supporterons cela.

barre feuille

Cette Croix, nous la serons avec les grâces. Ce sont les grâces qui feront de nous des êtres de lumière, ce sont des grâces qui, par Marie, nous feront passer à travers ce que nous devrons connaître. Ce sont les saints du Ciel qui nous aideront, les âmes du purgatoire.

purgatoire Saintes-juillet-078

Mais les âmes du purgatoire, nous l’avons entendu, seront pour un court temps, car elles entreront dans le Royaume de Dieu, vous savez pourquoi? Parce qu’elles goûteront aux grâces de la purification de la chair.

(…)

Alors, sur la terre, lorsque nous voyons que nous venons de mentir, levons-nous debout. « Par mon Baptême: « Je refuse Satan et ses pompes. » Par ma Confirmation: « Je te donne causes, choix et conséquences. » Par ma Pénitence: « Merci, Jésus, d’envoyer les esprits impurs qui viennent me tenter pour que la peur me fasse ressentir l’ombre de mon péché.

barre feuille

 ♥Merci, Jésus, tu me redonnes ma place parce que l’Eucharistie me donne ma place auprès de Dieu dans le mouvement de la vie. » Mon sacrement du Mariage. Le sacrement du Mariage, est-il seulement pour l’homme et la femme ou pour tous les enfants de Dieu qui veulent s’unir pour ne former qu’une chair? Nous avons été divisés depuis Caïn, division sur division, guerre sur guerre. Nous croyons au sacrement du Mariage.

mariage

 Oui, nous sommes ensemble. Maman Marie unit tous nos actes de vie purifiés et elle nous amène à son Fils. Le sacrement de l’Ordre, il guérit, il libère, telle est la Volonté de Dieu. Nous sommes oints par Dieu: l’Extrême-Onction. Oui, nous sommes vivants. Voilà qu’on se relève. « J’aime, maintenant, mon mensonge purifié, car Dieu le Père m’a aimée avant que je me dise je suis sauvé. Aimer tel que je suis.

 Voilà ce que nous allons voir. Est-ce que nos frères et nos sœurs vont être prêts? Nous, sommes-nous en train de nous préparer à ça? Oui.

barre feuille

Alors, Dieu dit:

«Lorsque le nombre d’enfants choisis bénis

sera complet,

tout commencera »

Nous entrerons en nous

et Dieu seul connaît le nombre.

 

Le Père, le seul qui connaît le nombre d’enfants choisis bénis afin que lorsque nous entrerons en nous, on puisse prendre ce que les autres ne seront pas capables de prendre. Voilà ce qui se prépare.

 

♥ En ce qui concerne les trois jours de noirceur, c’est pour l’extérieur: l’extérieur, car rien ne bougera. Le soleil, la lune s’obscurciront, les nuages s’unifieront. Tout ce qui est dans l’univers ne bougera plus. Tout ce qu’il y a sur la terre ne bougera plus: insectes, animaux sur terre, les oiseaux dans les airs, même les ruisseaux, la mer, tout ne bougera plus: obéissance à Dieu. Seuls les enfants de Dieu qui ont une âme seront en eux, en eux ce jour-là de triple cadence.

♥ Mais pour l’extérieur, cela se passera en trois jours de noirceur de vingt-quatre heures où tout ne sera que noirceur. Pas en nous. En nous, il n’y aura que de la lumière et nous vivrons notre vie. C’est ce que le Seigneur nous dévoile: un jour de triple cadence: un jour d’éternité.

 jours ténebres

 Parce qu’à l’extérieur, cela se fera en trois jours, mais pas en nous. Et il y a quelque chose qui ne sera pas en nous: la volonté humaine. Elle n’entrera pas en nous. Tout ce qui nous a manipulés, la connaissance du mal, sera à l’extérieur. Il n’y aura seulement que la Volonté de Dieu. Et comme notre volonté humaine contient la connaissance du bien et la connaissance du mal, cela demeurera à l’extérieur de nous, pourquoi?

 

 ♥Parce que la volonté humaine ne voudra pas nous quitter. Elle nous a maintenus esclaves de tout ce qu’elle avait goûté. Nous entrerons en nous par la puissance du Saint-Esprit et nous nous accomplirons avec amour pour tous nos frères et nos sœurs du monde entier.

oiseaux

  1. Qu’est-ce qu’on peut faire, maintenant, de concret pour aider notre âme à se préparer à vivre cette journée?

fille du ouifleur

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Qu’est-ce qu’il faut faire de concret? S’aimer. C’est la chose la plus importante: s’aimer soi-même.♥


Note Myriamir: Leur site ayant des problèmes en ce moment, je vous diffuse quelques extraits, car nous n’avons pas de temps à perdre et le malin le sait. Aidons-nous!!!

barre feuille


 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :