Message de la Très Sainte Trinité…du Journal de Pelianito, reçu le 12 Juin 2017*Le travail sera féroce, mais ne désespérez pas.*



Osée 9:2
« Mais le blé qu’on bat sur l’aire et l’huile qu’on recueille au pressoir ne seront pas pour toi.

Le vin nouveau que tu attends te passera sous le nez »



Mes bien-aimés, voyez que Je rends toutes choses nouvelles. Les anciens chemins du péché sont en train de disparaître. Les nouvelles voies de la droiture ont été conçues et attendent l’heure de leur naissance.

Le travail sera féroce, mais ne désespérez pas. En temps voulu, la joie rendra les jours du péché un souvenir effacé, un rêve dont on se réveille et se réjouit que ce soit fini. Soyez patients.

Priez pour de la force et sachez que le travail a une durée finie. Offrez des prières et des sacrifices dans la Divine Volonté, et la durée et l’intensité peuvent encore être atténuées.
Enfants, Je suis près et J’attends avec impatience notre vie nouvelle ensemble »


Bienheureuse Trinité de l’Amour, je vous loue et je vous remercie dans la Divine Volonté au nom de tout le monde pour tout ce que vous faites pour faire arriver le royaume de la Divine Volonté. Dans la Divine Volonté, à travers la Flamme de l’Amour, j’offre toutes mes prières et mes souffrances, ainsi que tous les fragments de souffrance jamais endurés pour que votre royaume arrive rapidement et que le travail soit de courte durée et moins intense que nous ne le méritons. Jésus, donnez-nous de la force et de l’espoir. Nous mettons toute notre confiance en vous.

Sauvez les âmes ! Amen


https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au Traducteur

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :