Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) le 8 Juin 2017 par Simona & Angela*Vision à Paris de la tour Eiffel… L’on entendait des cris déchirants et le sang était partout…*


 Simona

J’ai vu Maman Immaculée, elle avait la couronne de douze étoiles autour de la tête, un voile bleu azur qui descendait de la tête aux pieds, son vêtement était blanc et un bandeau bleu lui ceignait la taille. Les bras étaient ouverts en signe d’accueil et la main droite tenait un long rosaire lumineux.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, je vous aime immensément et vous remercie d’être ici ce soir. Une fois encore je vous demande la prière. Enfants je ne me fatiguerai pas à vous le répéter : Priez, priez, priez. Je vous aime et je veux vous voir tous sauvés.

Mes enfants bien-aimés, apprenez à rester devant le saint Sacrement de l’autel, apprenez à prier et par-dessus tout apprenez à dire au Seigneur Dieu le Père : « que soit faite Ta Volonté ». Mes enfants, laissez s’accomplir la volonté du Père en vous et autour de vous.

Mes enfants, priez et accueillez la volonté du Père, ce n’est qu’ainsi que vos pleurs se transformeront en joie et vos plaintes en chants, votre souffrance en allégresse. C’est seulement ainsi que vous aurez la joie et la paix parce que Dieu est amour, en Lui seul se trouve la Paix, en lui la Joie, Lui seul peut vous consoler de chacune de vos douleurs.

Mes enfants je vous  aime, je vous en prie laissez-vous aimer. Mes enfants tant aimés, ne désespérez pas en vos douleurs, mais offrez-Lui vos soucis et chacune de vos douleurs et Lui vous restaurera en vous donnant une joie nouvelle.

Mes enfants je vous demande encore des prières, prières pour tous ceux qui parmi mes enfants cherchent la paix sur des chemins erronés. Priez pour tous ceux qui ne se sentent pas aimés et continuent à fermer leur cœur au Seigneur.

Priez enfants pour ceux de mes enfants qui courent derrière les fausses beautés de ce monde désormais corrompu. Priez pour ceux qui aimant le mal commettent le mal. Enfants je ne me fatiguerai jamais de vous dire de prier, priez, priez, parce que je vous aime.

A présent je vous donne ma  Sainte bénédiction. Merci d’être accouru vers moi. »


 Message de la Madone de Zaro

(Ischia-Italie)

Le 8 Juin 2017 reçu par Angela

Ce soir La maman s’est présentée comme Maman et Reine de tous les peuples. Son vêtement était rose et le manteau qui la couvrait était vert azur. Maman était très triste, dans la main droite elle avait un long Rosaire de lumière qui arrivait presque jusqu’aux pieds.

Dans la main gauche elle tenait un petit sceptre d’or. Maman appuyait ses pieds sur le monde, où l’on apercevait scènes de guerre et de violence de  tous les genres. Le monde était en partie recouvert de sang. Sous le monde se trouvait un tapis de fleurs.


Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, merci d’avoir répondu ce soir encore, à mon appel, en accourant dans mon bosquet bénit. Enfants très aimés, ce soir aussi, je viens ici au milieu de vous pour demander la prière. Priez enfants, priez beaucoup, la prière est une arme très puissante et c’est seulement avec elle que vous pourrez soutenir les épreuves qui se présenteront.

 

Enfants la route qui conduit à mon Fils est longue et fatigante, ne tremblez pas, je serai avec vous et vous soutiendrai toujours. Beaucoup d’ennemis vous entourent et se cachent pour vous éloigner de la vérité. Rappelez-vous que Jésus,  mon Fils est la Vérité!

Mes enfants, je vous en prie, comportez-vous en Fils de la lumière, reniez le mal et n’échangez pas le mal contre mal, au contraire échangez le mal avec le bien et apprenez à bénir vos ennemis.

Faites en sorte que ceux qui vous fréquentent et qui observent voient  la présence de mon Fils Jésus,  Moi il y a si longtemps que je vous l’enseigne.

Mes enfants ce qui va survenir dans le monde sera terrible, mais je suis à vos côtés,  je serai votre lampe et votre refuge.

Je suis ici pour tous vous conduire à mon Fils. Mes enfants, je vous prie une fois encore de vous agenouiller devant le Très Saint Sacrement de l’autel,  réconciliez-vous avec Dieu au travers du sacrement de réconciliation, et quand vous vous sentez faibles privés de force nourrissez-vous de Jésus. L’Eucharistie vous donnera la force et vous soutiendra toujours. »

Ensuite la maman m’a dit : « Regarde…. »

Soudain je me suis retrouvée à Paris et précisément devant la tour Eiffel, elle était comme entourée de flammes et les gens s’enfuyaient en débandade. Ensuite j’ai vu derrière la tour, à gauche précisément un grand palais blanc.

Ce palais était très grand. En premier lieu, toutes les verrières ont explosés, puis une forte explosion, enfin un amas de poussière et de déchets.

L’on entendait des cris déchirants et le sang était partout. J’ai vu ensuite d’autres explosions et d’autres tragédies. La Maman a repris : « Ma Fille, regarde combien de mal et combien de douleur il y a dans le monde. Tout cela me fait beaucoup souffrir, mon cœur est toujours plus déchiré et toujours plus de cris d’innocents montent vers moi.

Priez beaucoup pour la Paix, priez pour ces jours de ténèbres qui submergeront l’humanité entière. Priez, priez, priez. »

Enfin La Maman nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/
Merci à Guerrino pour la Traduction

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :