Message de la Madone à Lello pour L’humanité reçu pendant l’Apparition (Voir vidéo) par Raffaele FERRARA. Le 3/6/2017*Je viens sur la terre pour accueillir les âmes qui sont dans le désespoir*


« Mes chers petits-enfants, aujourd’hui encore je vous donne la grâce de me trouver parmi vous. Mes petits-enfants, A la croix mon Fils m’a donné à vous et depuis lors je vous accueillis tous dans mon cœur maternel.

Mes enfants, si vous voulez devenir les apôtres de mon fils, il est nécessaire de parcourir les chemins que Lui trace pour chacun de vous. Vous ne pouvez- vous prétendre apôtres quand en vous n’abondent pas la grâce et la miséricorde.

 

 Il faut vouloir un cœur pur, prêt à aimer.  C’est l’amour seul qui vous rendra de plus en plus amoureux de mon Fils. Pour aimer point n’est besoin de beaucoup de parole, il faut agir et être toujours réfugié sous sa croix, sans lâcher son regard. Mes enfants, je désire aider chacun de vous, mais si vous ne me donnez pas votre cœur, moi je ne peux intercéder.

 

Mon Fils donne à chacun d’entre vous le choix de poursuivre la voie étroite ou bien celle qui est plus large. Mes apôtres, aujourd’hui vous ne pouvez comprendre ce temps de grâce, parce que vous êtes très pris par ce monde et vous ne savez plus où est le bien et le mal. Mes petits-enfants réfugiez-vous dans les bras de votre époux, pour être rayonnant.

 

Je viens sur la terre pour accueillir les âmes qui sont dans le désespoir et qui ne trouvent plus la paix en leur propre cœur et ne trouvent plus le sentier. Tournez-vous vers Lui en donnant votre Oui, vous libérant du péché qui vît en vous et vous rend esclave.

Je vous exhorte à vous réconcilier avec mon Fils Jésus afin que la grâce abonde en vous, priant constamment sans jamais vous fatiguer, de cette manière vous trouverez la paix. Seul  Jésus est le Sauveur; mon Fils m’envoie vers vous comme Médiatrice de sa parole. Comme une mère console ses enfants, ainsi je viens consoler chacun de vous.

 

 Priez, priez, priez,  afin que vos prière éloignent beaucoup de châtiments. J’ai besoin de vous, j’ai besoin de votre Oui, pour que vous soyez les sentinelles et lumière pour ceux qui ne connaissent pas mon amour. Priez pour les pasteurs, afin qu’avec leur mains bénites, ils puissent vous aider à parcourir le chemin de sainteté. Je vous exhorte à vivre les messages que je vous donne. Je vous bénis tous.


Apparizione 3 Giugno’17 Raffaele FERRARA


http://www.incamminoconmaria.it

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :