Les 2 messages du 25 juin 2017 Medjugorje, *Marija & Ivanka..Petits enfants, la prière est *le cœur de la foi et de l’espérance en la vie éternelle.*


Marija

« Chers enfants, aujourd’hui je désire vous remercier pour votre persévérance et je vous appelle à vous ouvrir à la prière profonde. Petits enfants, la prière est *le cœur de la foi et de l’espérance en la vie éternelle.* C’est pourquoi, priez avec le cœur jusqu’à ce que votre cœur, avec reconnaissance, chante Dieu le Créateur qui vous a donné la vie. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous apporte ma bénédiction maternelle de paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Ivanka

« Petits enfants, priez, priez, priez ! » Ivanka

http://www.medjugorje.ws/fr/messages/

Les commentaires sont fermés.
