Rappel de Notre Dame des Étoiles…à Tournai (Belgique) à prier notre Chapelet le 2 de chaque mois*Nous sommes au mois de Juillet, prions pour tous les pécheurs et la paix dans le monde*


♥Promesse & Indulgence plénière, seront accordées à ceux qui prierons le 2 de chaque mois… ♥Un chapelet des mystères du jour!!


Note Myriamir: Dans les rappels antécédents, je demandais de prier un Rosaire au complet, soit les mystères joyeux, lumineux,douloureux et glorieux.

J’ai reçu des mails me signifiant que c’était trop difficile, trop long etc…et voilà que je reçois un mail d’une dame… me disant que Notre Dame des Étoiles n’avait pas demandé de prier un Rosaire en entier mais Un Seul Chapelet, par ma faute …mon erreur, plusieurs personnes ont prié beaucoup plus que Notre Dame l’a demandé !!

Je suis certaine que Notre Dame doit être très heureuse de mon erreur.

Mais voilà je dois maintenant rectifier aussi pour qu’aucun ne se décourage en se voyant incapable de prier le Rosaire en entier.

Je vous redonne des précisions sur les demandes de Notre Dame des Étoiles.


Sur ce lien vous avez l’histoire des apparitions, la vision du purgatoire etc…https://myriamir.wordpress.com/2016/05/02/apparitions-messages-de-notre-dame-des-etoilestournai-a-madame-marguerite-c-du-2-mars-1948-au-11-fevrier-1951recitation-du-chapelet-le-2-de-chaque-mois-promesseindulgence-pleniere/


Marguerite (la voyante) *Un jour, elle entend une voix lui dire:« Je suis Notre-Dame des Étoiles; dites au monde de prier. Priez beaucoup pour les pécheurs et il (le monde) sera récompensé »

Marguerite s’adresse à la Sainte Vierge: « Quelles sont les causes des apparitions ?». Celle-ci répond: « Beaucoup de personnes oublient de prier pour les pécheurs. C’est pour cela que je vous apparais, pour que vous leur rappeliez leurs bonnes habitudes; et s’ils ne prient pas mieux, ils seront punis.

« Quelle punition le monde aura, s’il ne prie pas mieux ? ». La Madone lui répond: « Si le monde ne prie pas mieux, il y aura une guerre presque terrible … ». Puis, s’adressant à elle: « Vous aurez beaucoup à souffrir. »

La Sainte Vierge dit: « Je suis très triste parce que je vois que le monde ne cherche que son bonheur, si je puis dire, mais pas celui du prochain.

 

Je vous dis encore une fois de recommander au monde de prier beaucoup pour les pécheurs. »

« La Sainte Vierge demande de bien prier pour les pécheurs, pour tous les adversaires de la foi et pour la paix ».

Lors de la dernière Apparition, Notre Dame dit à Marguerite: « Pénitence, pénitence. Je demande instamment de prier pour les russes en particulier et en général, pour tous les communistes, car si les croyants ne veulent pas changer, le monde est en danger. Comme vous avez vu dans le journal, la vie de Pie XII est menacée, elle est plus que menacée, elle est très, très menacée… »


source: http://www.notre-dame-des-etoiles.be/

Fichier Word du chapelet: Le Chapelet medite avec NOTRE DAME DES ETOILES


 

Les commentaires sont fermés.
