Message donné à Lello par la Madone pour l’humanité le 1/07/2017 …reçu par Raffaele Ferrara (le voyant) *Offrez-vous en réparation de ceux qui offensent Dieu à cause du péché qui vit en eux*Vidéo de l’Apparition/


« Chers petits-enfants, aujourd’hui encore je viens au milieu de vous pour vous guider vers mon Fils Jésus.  Mes petits-enfants, priez, priez, priez, c’est seulement ainsi que vous pourrez vous enamourer de la vérité. Beaucoup  ont le désir de faire un chemin de sainteté ; n’ayez pas peur, mes petits enfants de témoigner de la vérité.

Offrez-vous en réparation de ceux qui offensent Dieu à cause du péché qui vit en eux. Je vous exhorte mes chers enfants à être lumière du monde, à être l’espérance pour ceux sont en train de la perdre et qui ne croient plus en la paix.

Chers petits-enfants, mes apôtres, vous êtes la nouvelle génération, ne vous laissez pas décourager par ceux qui abandonnent le chemin que Dieu a tracé pour eux ; Je désire que les familles soient unies afin que vous soyez témoins d’une vraie Foi et que les autres voient à travers vous  les œuvres que Dieu accomplit en vous, c’est ainsi seulement que l’on peut reconnaître les œuvres que Dieu accomplit dans votre vie.

 Et vous qui dites aimer, mais ne vivez pas  comme lumières du monde, vous ne pouvez goûter la vraie paix, je vous exhorte mes enfants à renoncer à tout ce qui ne vient pas de Dieu. Soyez des exemples pour vos enfants en vous comportant comme des vrais fils de Dieu ; il est nécessaire de vivre une vie d’humilité.

Mes chers enfants  vous ne pouvez être mes apôtres si vous ne vivez pas les commandements qui vous ont été donnés, vivant jours après jours  votre Oui. Sachez mes petits-enfants que vous n’êtes pas seuls, je vous guiderai pour trouver la paix que le monde ne vous donne pas.

Mon Fils Jésus vous a donné l’Esprit  Consolateur, invoquez-le, avec l’aide de mes Fils Pasteurs. Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Je vous bénis tous.


Merci à Guerrino pour la traduction
http://www.incamminoconmaria.it/italiano-52.html



 

Les commentaires sont fermés.
